Cliquez ici pour une consultation téléphonique et un rendez-vous. Vous rencontrerez directement le Dr Oytun İdil (uniquement en turc et en anglais).
Rumeli cad. No:3 D:1 Nişantaşı, Şişli - İstanbul / Türkiye
CHIRURGIE D'AGRANDISSEMENT DU PÉNIS
Les chirurgies d'agrandissement du pénis sont très diverses; mais c'est une des nombreuses techniques la technique classique où l'on coupe le ligament suspenseur" est une technique d'agrandissement du pénis sans danger. Dans cette technique, couper le ligament suspenseur rend tout le monde nerveux pour une raison quelconque. Cependant, parmi les chirurgies d'agrandissement du pénis, c'est la seule technique dans laquelle l'intégrité du pénis n'est pas perturbée. Si vous faites la chirurgie d'agrandissement du pénis avec la technique classique, vous pouvez agrandir le pénis sans toucher le pénis. La chirurgie se fait en fait entièrement autour du pénis ; La longueur se fait en coupant le ligament suspenseur à la base du pénis, et l'épaississement se fait en injectant de l'huile sous la peau du pénis. Les principaux tissus du corps, les vaisseaux et les nerfs du pénis ne sont pas du tout touchés. Nous n'appliquons pas d'autres méthodes (par exemple, la méthode Perovic) car elles présentent des risques élevés, ne protègent pas l'intégrité du pénis et ne permettent pas plus de croissance que la technique classique.
La plastie en z (ou plastie en v-y) appliquée au bas du pénis en coupant le ligament suspenseur est une technique extrêmement sûre, la plus largement appliquée et qui ne perturbe pas l'intégrité du pénis, et présente un risque minimal.
Soyons francs, il faut entre 1 et 2 heures pour expliquer cette problématique aux patients qui viennent au cabinet. Il est très difficile d'expliquer complètement le sujet. Si j'essaie d'écrire ici, l'agrandissement du pénis seul serait un site Web distinct. C'est pourquoi j'ai préparé des vidéos dans lesquelles j'expliquais tout ce que j'expliquais aux patients en entier. Vous pouvez regarder toutes ces vidéos dans la section vidéos du site. Les vidéos sont également exprimées en langues étrangères.
Ci-dessous, je donnerai des informations générales et brèves sur l'agrandissement du pénis. Il y a bien plus que des informations écrites dans les vidéos. Dans ces vidéos, il y a de nombreuses informations sur la technique de la chirurgie, les modifications que j'ai apportées à la technique, les expériences que j'ai acquises au fil des ans, tout. Actuellement, il y a 50 vidéos dans la section vidéos et de nouvelles seront ajoutées au fil du temps.
Je recommande à mes patients qui envisagent une opération d'agrandissement du pénis de regarder ces vidéos.Veuillez prendre votre temps et les regarder toutes dans quelques jours, si ce n'est en une seule journée. Si vous recherchez des informations sur l'agrandissement du pénis, ces informations se trouvent dans ces vidéos. Je partage quelques vidéos importantes ci-dessous.
Informations générales sur la chirurgie du pénis.
Presque tout ce qui concerne la chirurgie d'agrandissement du pénis est faux ! J'ai dit la vérité dans cette vidéo..
Qu'est-ce que nous faisons?
Qui a fait notre annonce ?
Anesthésie
QU'EST-CE QUE LE SYNDROME DU DRESSING ROOM ?
C'est que les patients masculins sont mal à l'aise avec certains défauts esthétiques à la suite de la comparaison de leur corps avec d'autres hommes dans les gymnases, les piscines et les vestiaires des saunas.
Les patients atteints de cette condition viennent souvent nous voir en disant : "Je veux une plénitude devant mes sous-vêtements dans le vestiaire de la salle de sport". Le principal désir de ces patients est l'agrandissement massif du pénis. Ils veulent un épaississement du pénis plutôt qu'un allongement. Ils veulent autant d'injection d'huile que possible.
En tant que chirurgiens, je garde ce syndrome à l'esprit, j'évalue les souhaits du patient en conséquence et je planifie l'opération en conséquence.
Comprendre les patients est toujours important, mais encore plus en chirurgie pénienne ; parce que certains patients esthétiques péniens peuvent ne pas être en mesure d'expliquer clairement leur problème en raison de l'embarras. Dans ce cas, il est très important pour le chirurgien de comprendre le patient.
EXTENSION DE PÉNIS
La philosophie de la chirurgie d'agrandissement du pénis est de presser le tissu environnant du pénis vers la base, de l'abaisser (enlever la couche de graisse autour du pénis avec une liposuccion, suturer le tissu cutané à la base du pénis à la base avec des points de suture ) et pour sauver le tissu caverneux (durcissant) du pénis du bassin et le faire glisser dans son ensemble.
Normalement, un tiers du pénis est à l'intérieur. La procédure chirurgicale consiste à faire glisser le tiers interne du tissu sans compromettre l'intégrité du pénis. Il ne suffit pas de séparer la partie intérieure du bassin, il faut aussi mettre des points répulsifs sur le dos et le repousser.
La procédure décrite dans la technique classique d'allongement est la section complète du ligament suspenseur. En d'autres termes, le ligament suspenseur qui relie le tissu corporel du pénis au bassin est complètement coupé. Je ne coupe pas complètement le lien de suspension avec la modification que j'ai faite ; Je laisse les 20 % inférieurs intacts. Vous pouvez voir les raisons de cela dans la vidéo.
Au passage, je dois préciser que cette opération n'est pas une illusion, une tromperie de l'œil, et que la partie du pénis visible de l'extérieur est en réalité allongée. En fait, le tissu pénien n'est pas allongé, mais comme la partie restant à l'intérieur est déplacée vers l'extérieur, il y a en fait un allongement dans la partie visible. À ce stade, je dois expliquer qu'en fait, certains de nos patients pensent que je suis parler contradictoire quand je dis que le tissu du pénis n'est pas allongé. Lorsque nous disons que le tissu du pénis n'est pas allongé, nous n'étendons pas le pénis lui-même en tirant ou en ajoutant un morceau entre les deux. Nous glissons le reste de l'intérieur vers l'extérieur. Ceci, à son tour, allonge la partie externe du pénis. S'il vous plaît ne vous méprenez pas. L'allongement que vous voyez de l'extérieur est un allongement réel qui peut être mesuré avec une règle.
Sur l'agrandissement du pénis.. Couper le ligament suspenseur (OH MON DIEU !!!!)
L'élargissement est-il également perceptible dans l'érection?
QUELLE EST LA FONCTION PRINCIPALE DU LIEN SUSPENDU ?
Malheureusement, ce que fait réellement le ligament suspenseur est mal compris par la plupart des médecins (et même des chirurgiens). De nombreux médecins pensent que si ce ligament est sectionné lors d'un allongement du pénis, le pénis va rester bas et sa stabilisation va se détériorer. Je pense que ces malentendus viennent du nom de la ligature "cravate suspendue". La tâche principale du ligament suspenseur n'est certainement pas de maintenir le pénis en érection !
La tâche principale du ligament suspenseur est d'amener le tissu pénien sortant de sous le bassin vers le haut, devant le bassin. De cette façon, le tissu pénien vient devant le bassin et dépasse d'ici. C'est pourquoi les hommes ont des rapports sexuels avec un mouvement de la hanche tout en ayant des rapports sexuels. Lorsque l'homme pousse sa hanche vers l'avant, il pousse également le pénis devant le bassin vers l'avant. De cette façon, le pénis pénètre dans le vagin. C'est-à-dire que le bassin agit comme un piston derrière le pénis. La structure qui maintient le pénis devant le bassin est ce ligament suspenseur.
Dans la technique classique, le lien de suspension est entièrement coupé. C'est la description de la chirurgie classique d'allongement du pénis, qui est dans les livres. Nous ne coupons pas complètement la suspension pour 3 raisons. Dans notre technique, la suspension est coupée de 80 %.
Tout d'abord, je pense qu'il est très important que le ligament suspenseur maintienne le tissu pénien devant le bassin pendant les rapports sexuels. De cette façon, le pénis, qui a un support osseux à l'arrière, peut facilement pénétrer dans le vagin avec le mouvement de la hanche et en prenant l'appui du bassin derrière lui. Par conséquent, ce support osseux ne doit pas être détruit (le ligament suspenseur ne doit jamais être complètement coupé. C'est pourquoi la description chirurgicale classique dans les livres est erronée. Elle est également très erronée.).
La seconde est la décomposition de la partie supérieure du ligament suspenseur, qui assure l'allongement du pénis. Au fur et à mesure que le suspenseur descend vers les parties inférieures du ligament, la contribution de la coupe du lien à l'allongement diminue. Couper les 20 % inférieurs du ligament suspenseur ne contribue pas du tout à l'allongement. C'est pourquoi je laisse intacts les 20 % inférieurs de l'attache de suspension.
Troisièmement, si le ligament suspenseur est complètement coupé, il n'y a pas de place pour que le pénis se fixe à l'os. Cette situation rend non seulement les rapports sexuels difficiles, mais provoque également le glissement du pénis sous le bassin et son raccourcissement lors des rapports sexuels. Le fait que le pénis soit complètement non soutenu rend à la fois difficile les rapports sexuels et le raccourcit.
LE PÉNIS S'ARRÊTE-T-IL BAS SI LE LIEN DE SUSPENSION EST COUPÉ ?
La tâche principale du ligament suspenseur n'est pas de maintenir le pénis en érection. Il existe de nombreuses structures qui assurent l'érection du pénis. Dans les premières années où j'ai commencé ces chirurgies, j'utilisais également la technique classique, c'est-à-dire que je coupais complètement le ligament suspenseur. Aucun de mes patients à ce moment-là n'avait de plainte telle qu'une position basse du pénis. Dans les livres, il n'est pas écrit que le pénis tombera avec la coupure du ligament suspenseur. En fait, il existe de nombreuses structures qui maintiennent le pénis. Le ligament suspenseur (bien que sa tâche la plus importante ne soit pas de suspendre le pénis..) aide à maintenir le pénis droit, mais sa tâche la plus importante n'est pas de maintenir le pénis droit. Le ligament suspenseur apporte le tissu pénien devant le bassin. Par conséquent, la coupe du ligament suspenseur n'entraîne pas un pénis tombant, mais le retrait du tissu pénien du bassin (allongement du pénis).
Résumé : La fonction du ligament suspenseur est en fait d'attacher le pénis à l'avant du bassin. Le nom de l'attache de suspension devrait en fait être « attache d'ancrage ». Avec la section du ligament suspenseur, le pénis ne tombe pas, il glisse hors du bassin en s'en débarrassant.
JE PENSE QUE LA TECHNIQUE CLASSIQUE DANS LES LIVRES EST FAUX, PAS PHYSIOLOGIQUE. CETTE CHIRURGIE DOIT ÊTRE FAITE AVEC LES MODIFICATIONS QUE J'AI APPORTÉES. D'OÙ? EXPLIQUÉ CI-DESSOUS..
Un cas instructif : Que se passe-t-il si le ligament suspenseur est complètement coupé ?
En février-mars 2022, un patient turc de l'étranger m'a appelé. C'est exactement ce qu'ils m'ont dit au téléphone : Docteur, j'ai subi cette opération ici, mais j'ai quelques problèmes. J'ai regardé une vidéo de vous, j'ai compris d'où venait le problème. Pouvez-vous m'aider ?"
Tout d'abord, j'ai demandé au patient quel genre de problèmes il avait. La réponse qu'il m'a donnée est la suivante : "Monsieur, lorsque le pénis est mou, il y a allongement, l'épaississement est bon. Il semble à la fois allongé et épaissi en érection. Il n'y a pas de problème d'apparence ou d'érection, mais quand vous essayez d'avoir des rapports sexuels, ça raccourcit. Je pense que comme vous l'avez mentionné dans votre vidéo, le ligament suspenseur ils l'ont coupé correctement"
Je dis depuis des années qu'il ne faut pas couper complètement le ligament suspenseur. Cette affaire en est un très bon exemple. J'ai dit au patient : "Oui, si le ligament suspenseur est coupé complètement, il n'y a pas de structure osseuse à laquelle le pénis est attaché et le pénis reste libre. Pendant les rapports sexuels, il peut se raccourcir en entrant sous le bassin en essayant de entrer dans le vagin ; "Parce que vos médecins ont appliqué la technique écrite dans les livres médicaux. Je pense que le problème est dans les livres. Ce n'est pas une erreur de médecin. En fait, cette erreur technique dans les livres médicaux classiques doit être corrigée. Si vous venez ici , nous pouvons réparer la partie coupée du ligament suspenseur qui ne devrait pas être coupée."
Je pense que cette affaire est très importante. Il montre pourquoi le ligament suspenseur ne doit pas être coupé complètement. Cette technique défectueuse dans les livres médicaux doit être corrigée dès que possible. Je rédige actuellement un article médical sur ce sujet que je prévois de publier dans un an.
Comme vous pouvez le voir sur les dessins ci-dessus, je n'applique pas exactement la technique classique, car JE PENSE QUE LA TECHNIQUE CLASSIQUE, qui est dans les livres, EST DEFECTUEUSE, PAS PHYSIOLOGIQUE.
D'où?
Dans la technique classique, le ligament suspenseur est entièrement (100 %) coupé et le pénis n'est pas en contact avec le bassin ; complètement séparé de l'os. Ce n'est pas correct, car la fonction principale du ligament suspenseur est de maintenir le tissu pénien venant de sous le bassin devant le bassin. De cette façon, l'homme bouge ses hanches d'avant en arrière tout en ayant des rapports sexuels, et il est possible que le pénis devant le bassin entre et sorte du vagin. Le bassin agit comme un piston derrière le pénis. Dans la technique classique, le ligament suspenseur étant entièrement sectionné, il n'y a pas d'appui répulsif du bassin en arrière du pénis. Je pense qu'il devient difficile d'avoir des rapports sexuels; au moins le mouvement de la hanche ne sera pas très efficace. C'est pourquoi j'ai modifié cette technique en 2006 et commencé à ne pas couper complètement le lien suspenseur. Dans notre technique, nous ouvrons les 80% supérieurs du ligament suspenseur et cela fournit un allongement suffisant. Nous laissons les 20 % inférieurs du ligament intacts, ce qui fournit un soutien pelvien adéquat à l'arrière du pénis. C'est selon moi la technique la plus physiologique, la plus adaptée à l'anatomie du pénis et à la dynamique des rapports sexuels. La partie inférieure de l'attache de suspension doit être laissée intacte.
Une rupture complète du lien de suspension n'est pas différente de la rupture de la connexion entre le moteur et les roues d'une automobile. Si la puissance du moteur n'atteint pas les roues, appuyez sur l'accélérateur autant que vous le souhaitez, les roues ne tourneront pas, vous resterez où vous êtes. Les mouvements du bassin doivent également être transmis au pénis. C'est pourquoi le lien de suspension qui assure cette connexion ne doit jamais être coupé complètement. Étant donné que l'attache de suspension commence très lâche en haut et devient plus dure à mesure qu'elle descend, il suffira de laisser les 20 % inférieurs intacts. Ces derniers 20% assurent une connexion suffisante entre l'os et le pénis et ne se cassent pas facilement. Couper les 80% supérieurs de celui-ci permet au pénis d'être suffisamment mobilisé pour l'allongement.
Je dois aussi le noter. Couper les 20% restants du ligament suspenseur n'a aucun effet sur l'allongement. La principale chose qui fournit l'allongement est la coupe de la partie supérieure du ligament suspenseur et le retrait du pénis de l'os. Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez la technique classique, regardez-la et vous comprendrez ce que je veux dire. La seule modification que nous avons apportée a été de laisser intacts les 20% inférieurs de la suspension.
Comment se fait l'allongement du pénis (technique classique.. Le ligament suspenseur est complètement coupé.. Dans notre modification, seulement 80 % du ligament suspenseur est coupé..) REMARQUE : La vidéo est une technique classique qu'un chirurgien étranger montre avec animation. En gros, c'est comme ça qu'on fait, on ne coupe pas complètement le lien suspensif. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, l'extension du pénis ne peut se faire qu'à partir de la partie arrière-inférieure du pénis et en coupant le ligament suspenseur. Cela ne peut pas être fait sous le pénis. Des amis qui prétendent avoir fait l'extension sous le pénis et sans couper le ligament suspenseur font rêver..
Congrès ISEF 2017, interview www.estechannel.tv... (la vidéo est en anglais)
Mes patients demandent.. Un médecin ou quelque chose comme ça, a écrit sur son site Web, "l'allongement du pénis allonge le pénis de 6 cm". Pourquoi est-ce que je dis 2-3 cm ?
Je dis qu'il n'y aura que 2-3 pouces de gain en extension, car c'est la vérité. L'ami qui a dit qu'il allongeait de quatre à 6 centimètres l'a beaucoup soufflé. Physiquement et anatomiquement, ce n'est pas possible.
Écoutez, je suis parfois invité à des congrès, symposiums et facultés pour parler de cette chirurgie. La première chose que je dis est "parlez aux patients des limites de la chirurgie, ne promettez pas ce que vous ne pouvez pas offrir". D'où?
Ne pas pouvoir allonger le pénis de 6 (six) pouces !
Il y a quelques astuces que tous ceux qui travaillent en privé appliquent. Chaque chirurgien privé les connaît, mais ne les dit pas. Parfois, un cas très difficile se présente. Vous dites que vous pouvez le faire, mais vous invitez un frère que vous connaissez à la chirurgie, qui a plus d'expérience que vous dans ce cas. Vous faites la chirurgie ensemble (comme vous le savez, la chirurgie est un travail de maître-apprenti et il est naturel d'inviter un frère aîné plus expérimenté à la chirurgie). Au final, il y aura un bon résultat, vous enverrez votre patient satisfait. Les nouveaux experts, en particulier, appellent de temps en temps leurs frères aînés à l'aide jusqu'à ce qu'ils acquièrent de l'expérience. Mais dans l'agrandissement du pénis, si vous le lancez d'une hauteur et que vous le secouez pour allonger le pénis de 6 centimètres, peu importe qui vous appelez à l'aide, personne ne peut vous faire allonger le pénis de 6 centimètres ; car une telle chose n'est pas possible. C'est donc à la fois de l'ignorance et du mensonge de le secouer et de l'écrire sur le site Web en disant "Je vais allonger mon pénis de 6 pouces".
Parfois, un patient appelle et obtient des informations sur la chirurgie. Quand nous disons que le pénis va grandir de 2 à 3 pouces, il dit "nous sommes la famille la plus riche ici, monsieur, l'argent n'est pas important, vous pouvez le faire grandir autant que vous le pouvez ". Cela n'a rien à voir avec l'argent. Que le patient veuille se briser le cœur et donner 100 milliards, l'allongement que l'on peut obtenir avec la chirurgie est de 2-3 cm.
Mon conseil aux amis chirurgiens qui découvrent ces chirurgies : "Ne promettez pas des choses qui n'arrivent pas. Vous ne pouvez pas le faire, le patient ne sera pas satisfait, et vous augmenterez l'attente du patient dès le début. Au retour du patient et se plaint, il n'y a pas de révision, parce que si tu as dit que tu allais allonger de 6 centimètres au départ, c'est le cas, ce n'est pas possible, tu ne peux pas.
Mon conseil aux patients est : sois comme moi, donc "RÉALISTE"
Et pourquoi n'est-elle que de 2 à 3 centimètres ?
La réponse est simple; parce que l'anatomie ne permet qu'un certain allongement. L'allongement consiste à séparer le pénis du bassin où il est attaché à l'arrière. À moins qu'une pièce ne soit ajoutée entre les deux. Le tissu du pénis, en tant que bloc, est séparé du bassin et poussé vers l'extérieur sans perdre son intégrité. Cette différence est d'environ 2-3 pouces.
Lorsque nous faisons glisser le pénis, nous devons également allonger la peau supérieure. Il n'est pas nécessaire d'allonger la peau du dessous du pénis, car la peau entre le pénis et les testicules est déjà très lâche et il n'est pas nécessaire de l'allonger ; mais il faut allonger la peau à la base-arrière du pénis. La peau à la base du pénis est épaisse, semblable à la peau de l'abdomen. Il n'est pas souple et lâche comme la peau sous le pénis. Par conséquent, l'allongement doit être effectué au bas et à l'arrière du pénis. C'est pourquoi la plastie en Z ou la plastie en V-Y est pratiquée ici.
Cet allongement de 2-3 cm n'est-il pas trop peu ? Les patients sont-ils satisfaits du résultat ? Pourquoi pas juste une extension ?
Un allongement de seulement 2 cm peut ne pas satisfaire le patient. De plus, si seul un allongement est effectué, un affaissement se produit à la base du pénis, là où le tissu corporel du pénis se sépare du bassin. Pour ces raisons, un épaississement doit également être fait. Pendant l'épaississement, nous injectons de l'huile dans la zone effondrée à la base du pénis. Il devrait remplir la zone avec le crash. Si l'allongement est fait en même temps que l'épaississement, le résultat sera absolument satisfaisant pour le patient. Pendant ce temps, l'effondrement au bas du pénis est rempli d'injection de graisse et l'effondrement est corrigé.
L'extension est définitive et se fait en une seule fois. Il n'y a pas de deuxième extension car le ligament suspenseur ne peut plus être sectionné une fois qu'il a été sectionné.
L'épaississement, en revanche, peut devoir être répété à l'avenir en fonction de la vitesse de fusion de l'huile. Parfois la qualité de la graisse prélevée du ventre est très bonne, elle ne fond pas pendant des années. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de réinjecter l'huile. Parfois, la qualité de la graisse prélevée dans le ventre est très mauvaise. Si l'huile est très œdémateuse, cela indique que le taux de perte sera élevé à l'avenir. Dans ce cas, il est nécessaire de refaire une injection d'huile après 6 mois ou 1 an au plus tôt.
L'opération est-elle garantie ?
Sans parler des chirurgies, rien dans la vie n'est garanti.
D'une part, il existe une "complication". C'est quoi "compliqué" ? En médecine, les résultats indésirables sont appelés complications. Si les points de suture sont ouverts après la chirurgie, si le site chirurgical s'infecte, si le résultat n'est pas celui souhaité pour une raison quelconque, cela s'appelle une complication. La possibilité de complications existe dans chaque chirurgie. Bien que ce soit le cas, il n'est pas réaliste pour les patients de demander une garantie et d'avoir une chirurgie garantie par leurs médecins en ignorant complètement la possibilité de complications.
Le patient qui demande une garantie veut que son médecin mente en le regardant dans les yeux.
Le médecin qui donne une garantie ment également en regardant dans les yeux de son patient.
Si vous devez subir une intervention chirurgicale, ne vous trompez pas en demandant une garantie à votre médecin.
En chirurgie, le patient et le médecin doivent partager les responsabilités en connaissant la possibilité de complications. En cas de complications, il est de la responsabilité de votre médecin de traiter cette complication. Au cours de la formation de spécialisation, nous recevons également une formation sur ce qu'il faut faire dans de telles situations indésirables et sur les méthodes de traitement.
Être spécialiste dans une branche chirurgicale, c'est connaître la possibilité de complications, prendre à l'avance les précautions nécessaires pour les prévenir, informer nos patients sur ces problèmes et y faire face si une complication se développe.
Demander une garantie est un mensonge, ne vous y trompez pas.
Enfin, répondez à quelques questions par vous-même :
Pouvez-vous vous garantir que lorsque vous quittez la maison le matin, vous rentrerez chez vous en toute sécurité le soir ?
Les personnes pour lesquelles vous votez aux élections (président, députés, gouvernements locaux, etc.) donnent-elles des garanties sur leur administration ? Quel parti qui arrive au pouvoir garantit qu'il réparera l'économie et réduira le chômage ?
Existe-t-il un endroit qui donne une garantie autre que les appareils électroménagers ou électroniques ? qu'ils donnent également une garantie de 2 ans environ ..
Pour lire un article que j'ai écrit sur la question de la garantie Cliquez ici..
Après la chirurgie d'allongement du pénis, il y a ceux qui veulent utiliser les outils qui prétendent fournir un allongement du pénis. Selon les livres, aucun article sérieux sur ces outils n'a été mesuré. Les appareils à vide ne sont pas recommandés car ces appareils ne peuvent fournir qu'une érection. De plus, il est écrit dans les livres qu'il peut être avantageux d'utiliser des dispositifs de traction après une chirurgie d'allongement. La raison en est la section du ligament suspenseur en chirurgie d'allongement. Le ligament suspenseur qui attache le tissu du pénis à l'os est un tissu conjonctif très solide. Vous ne pouvez pas retirer le pénis sans couper le ligament suspenseur. Si le ligament suspenseur est coupé pendant la chirurgie, le tissu pénien peut être déplacé un peu plus avec ces outils de traction (Penimaster, Andropenis etc.). Il n'y a aucune garantie, mais cela peut être essayé. Je ne trouve pas l'utilisation de ces outils nécessaire, car nous utilisons déjà le "écarteur de pénis Idil, qui est ma propre conception, dans la chirurgie, nous retirons le pénis du bassin autant que possible et assurer un allongement au plus haut niveau possible.Après la chirurgie, le pénis est plus étendu avec des exercices de traction ou des outils de traction.Cependant, si le patient le souhaite, il peut commencer à utiliser ces instruments 3 semaines après l'opération.
La section du ligament suspenseur est en quelque sorte une préoccupation à la fois pour les patients et pour de nombreux chirurgiens. On pense que si le lien suspensif est coupé, le pénis restera bas, son érection se détériorera, la sensation du pénis diminuera, etc. Heureusement, lorsque le lien suspensif est coupé, la bourse s'effondre, l'économie du pays est pas pensé à faire faillite! La vérité est qu'il n'y a pas de mal à couper le lien suspensif. Vous n'aurez pas de problème ni immédiatement après l'opération ni dans les années suivantes.
LE SUSPEND PEUT-IL ÊTRE COUDU APRÈS QUE LA CRAVATE EST COUPÉE SI DÉSIRÉ ?
C'est une question fréquemment posée par les patients qui ont peur de couper le ligament suspenseur. Les patients disent : « Ne mangeons pas de boulgour à la maison quand nous allons à Damas chercher du riz.
Tout d'abord, permettez-moi de répéter : je ne pense pas que couper le ligament suspenseur ait de mauvais effets secondaires, tant qu'il n'est pas coupé complètement. Vous ne serez pas blessé. Comme je pense que couper le ligament suspenseur enlève complètement le support osseux nécessaire aux rapports sexuels, je ne coupe pas complètement le ligament suspenseur. De cette façon, il n'y a aucun mal à couper le lien de suspension.
Voyons maintenant si la cravate suspendue peut être recousue en place. Le lien de suspension peut être recousu en place. Bien qu'une telle chose n'ait été demandée par personne jusqu'à présent, le ligament suspenseur peut être recousu après avoir été coupé, nous le savons, car chez les patients présentant une "rotation congénitale de la tige du pénis", le ligament suspenseur est coupé et recousu .
La "rotation congénitale de l'arbre du pénis" est une anomalie congénitale intéressante. Le pénis est congénitalement de côté. Les livres disent qu'il s'agit d'une déformation très rare, et de nombreux chirurgiens peuvent ne pas subir une seule "rotation congénitale de la tige du pénis" au cours de leur vie. J'ai vu 4 cas jusqu'à présent, j'en ai opéré deux. Alors, pourquoi le ligament suspenseur est-il coupé puis recousu dans cette déformation ?
Dans cette déformation, le pénis s'attache incorrectement au bassin dès la naissance et se tient de côté. La procédure pour le réparer consiste à couper complètement le ligament suspenseur, à faire pivoter le pénis et à recoudre le ligament suspenseur au pénis alors qu'il est en position normale. Des fils spéciaux (fils chirurgicaux tressés, non fondants) qui n'ont pas de part de desserrage sont utilisés pour cette chirurgie. Ainsi, il est garanti que le pénis adhère au bassin dans la bonne position. La posture du pénis est corrigée.
Il est donc bien sûr possible de recoudre le lien de suspension ; mais à ce jour, aucun des cas d'agrandissement du pénis n'a fait une telle demande..
Pour aller à la page sur la rotation congénitale de la tige du pénis Cliquez ici.....
ÉPAISSEUR DU PÉNIS
Agrandissement du pénis (La vraie chose est ici..) (Cette vidéo est en anglais, allemand et turc. Malheureusement, il n'est pas doublé en français. Vous trouverez ici la version anglaise.)
Le tissu adipeux, les charges, les implants en silicone souple, les patchs cutanés avec une couche de peau morte pelée peuvent être utilisés pour l'agrandissement du pénis.
Parmi ces options, l'injection de graisse est celle qui donne les résultats les plus naturels et présente le moins de risques de complications. C'est pourquoi nous n'épaississons qu'avec l'injection d'huile. Il est nécessaire de prêter attention à certains détails techniques lors de l'injection d'huile. De plus, il existe de nombreuses modifications que nous apportons selon nous-mêmes. Ce sera plus facile à comprendre si nous les énumérons article par article.
La qualité de la graisse prélevée au niveau du ventre est très importante lors de l'injection de graisse. Si l'huile est très oedémateuse, la perte en cette huile est excessive. Il n'est pas possible de prédire à l'avance à quel point la graisse du ventre du patient est bonne ou mauvaise. Cependant, cela peut être compris lors de l'élimination de la graisse du nombril avec un injecteur sous vide pendant la chirurgie.
Au fil des ans, nous avons remarqué quelque chose d'intéressant. Chez les patients européens, la graisse que nous obtenons du ventre est de très bonne qualité ; c'est-à-dire que la teneur en liquide est très faible, une huile sèche en sort, c'est comme une purée de pommes de terre. Il peut ne pas fondre pendant des années. Ainsi, nous avons eu des patients venus se faire contrôler 5 ans et 6 ans après l'opération ; Il n'était pas nécessaire de les réinjecter d'huile. Par contre, la graisse prélevée chez certains patients semble très oedémateuse. Le tissu adipeux flotte littéralement dans l'eau dans l'injecteur. Dans ces cas, il y a beaucoup de perte en 6 mois et il faut refaire une injection de graisse dans les mois qui suivent. Nous savons maintenant que la raison de cette différence est le régime alimentaire. Chez les personnes qui se nourrissent d'origine animale, le tissu adipeux est de haute qualité et ne fond pas dans le pénis. D'autre part, chez les personnes qui consomment des sources végétales, la graisse du ventre est mélangée à du sérum, c'est-à-dire qu'elle est de mauvaise qualité. Il fond avec le temps. Dans les cas d'Europe, j'attribue le bon gras au fait qu'ils ont pris du saindoux avec de la nourriture. En Europe, le saindoux est abondamment utilisé dans les repas, les desserts, le pain, les pâtisseries et les conserves. Cependant, dans notre pays, la plupart des huiles végétales sont utilisées en cuisine. Cela provoque une faiblesse et une fonte du tissu adipeux après l'injection.
Je ne pense pas qu'il y ait un moyen de dire si l'huile sera de bonne ou de mauvaise qualité. Cependant, si le patient est venu d'un pays européen comme l'Allemagne, la Norvège, la France, on peut deviner qu'il ira bien.
Anciennement (entre 2004-2012) 70-80 cc. Lorsque nous avons vu que cette quantité rendait l'érection difficile chez certains patients lors de l'injection de graisse, nous avons réduit cette quantité. Si le patient a un problème d'érection; Si le pénis ne durcit pas très fermement pendant l'érection, 80 cc administrés autour du pénis. le tissu adipeux rend l'érection complètement difficile et le problème d'érection du patient devient évident. Par conséquent, 50-60 cc pour épaissir en une seule fois. On ne passe pas. S'il vous plaît, ne demandez pas d'injection excessive de graisse, quelle que soit la personne opérée ; Tu vas le regretter. Un pénis agrandi mais pas en érection ne sert à rien.
Vidéo supplémentaire sur l'agrandissement du pénis et l'injection de graisse.. Vous devez la regarder, c'est très important.. (Cette vidéo est en anglais, allemand et turc. Malheureusement, il n'est pas doublé en français. Vous trouverez ici la version anglaise.)
Amincissement du pénis : Pas question !!!
Dans les chirurgies d'agrandissement du pénis, il y a des ecchymoses dans le ventre où nous enlevons la graisse. D'où?
FAUT-IL APPROCHER LA CHIRURGIE D'AGRANDISSEMENT DU PÉNIS DANS UNE PERSPECTIVE "VISUELLE" OU UNE PERSPECTIVE "TACTIQUE" ?
Dans tous les livres et articles, cette chirurgie a été abordée d'un point de vue purement visuel. On a toujours ignoré ce que ressentira le partenaire du patient lorsqu'il touchera le site chirurgical.
Il faut changer cette perspective !
Cette chirurgie est réalisée complètement et directement pour la sexualité. Personne ne devrait avoir de rapports sexuels avec le sexe opposé. Le sexe est un événement tactile plutôt que visuel. C'est pourquoi je pense que nous devrions considérer le "toucher" et aborder ces chirurgies d'une manière différente.
Nous développons toujours cette chirurgie en écoutant nos patients et en évaluant leurs commentaires. Enfin, nous avons ajouté quelques innovations à la procédure chirurgicale.
Par exemple, on injecte de la graisse autour de la partie du pénis qui n'est pas visible de l'extérieur et se prolonge sous le bassin (partie interne). La raison en est la suivante : dans la technique normalement écrite dans les livres, seule la partie visible du pénis est prise en compte et l'épaississement de la partie visible est considéré comme suffisant. Si le partenaire du patient tient le bas du pénis, cette partie peut sembler mince ; car de l'huile n'est pas injectée dans cette partie inférieure, qui se poursuit normalement vers l'intérieur et n'est pas visible de l'extérieur. Après avoir écouté ces commentaires, nous avons décidé d'injecter de la graisse autour de la partie qui n'est normalement pas vue de l'extérieur, mais qui se fera sentir lorsque vous tenez le pénis par la partie inférieure.
On voit que les modifications que nous avons faites, en pensant que le partenaire du patient toucherait les parties génitales, ont contribué positivement au résultat de la chirurgie, la satisfaction du patient est élevée grâce à ces modifications mineures.
Ce serait une erreur d'injecter de l'huile de manière égale sur tout le pénis. C'est ce que nous avons fait au début. Ensuite, nous avons vu que si l'huile est administrée de manière égale à tous les côtés du pénis, la partie médiane du pénis devient plus épaisse ; La partie de la suture de circoncision et le bas du pénis restent fins. Pourquoi cela arrive-t-il? Parce que la partie médiane de la peau du pénis est généralement lâche. L'huile injectée ici procure un épaississement immédiat. La ligne de suture de la circoncision, en revanche, est tendue et moins flexible ; C'est difficile d'épaissir ici. Au bas du pénis, la peau s'épaissit maintenant et prend la peau de l'abdomen ; il est donc difficile d'épaissir également cette partie. Pour ces raisons, nous injectons de l'huile supplémentaire au bas du pénis et à la ligne de suture de la circoncision, en l'injectant également de tous les côtés tout en injectant de la graisse. De cette façon, nous fournissons un épaississement très lisse et homogène..
Parfois, le patient devient un athlète et n'a pas beaucoup de graisse dans le ventre. Dans ce cas, nous prenons la graisse de l'aine et de la partie interne des jambes. Nous trouvons certainement assez de tissu adipeux ici.
La prolongation est permanente. Une fois que le suspenseur est coupé et que le pénis est glissé, ce processus ne sera pas restauré et ne pourra plus être recommencé (vous ne pourrez plus couper le suspenseur coupé). L'injection de graisse n'est pas permanente. On voit que l'huile injectée reste parfois très longtemps sans fondre (5-7 ans), mais je ne pense pas que ce soit permanent toute une vie. En d'autres termes, il est faux de dire que l'injection de graisse est permanente, vous obtiendrez immédiatement un résultat à vie. Chez certains patients, la fonte est excessive et au bout de 6 mois, ils viennent pour la deuxième injection de graisse ; parfois je ne recommande pas une deuxième injection de graisse à un patient qui a 5 ans ou 7 ans et qui n'a pas bien fondu, c'est pourquoi je trouve des affirmations comme "30-40% fonte des graisses" que j'ai lues dans la presse de temps en temps, ou voir sur youtube, absurde. Cela dépend des paramètres et varie beaucoup d'une personne à l'autre. Par exemple, la qualité de la graisse prélevée, le corps de la personne, le fait d'avoir ou non des rapports sexuels précoces (3 semaines ne devraient pas avoir de rapports sexuels), modifient la quantité de graisse qui fond. Personne ne sait quand ni combien d'effondrement se produira. C'est différent pour tout le monde.
Si l'injection de graisse est à refaire, il faut attendre au moins 6 mois entre les deux opérations. Si les zones chirurgicales sont encore dures en raison de la chirurgie précédente, il faut s'attendre à ce que ces zones se ramollissent et retrouvent leur souplesse d'origine ; sinon, il sera très difficile d'obtenir du pétrole des endroits où le pétrole a été prélevé auparavant. Bien que la canule soit dure, vous ne pouvez pas entrer et sortir facilement de la graisse et vous ne pouvez pas extraire la graisse. De plus, les tissus du pénis doivent être ramollis. Si vous essayez d'injecter de la graisse alors que les tissus sont encore durs dans le pénis, la canule n'entrera pas facilement dans les tissus durs et l'injection de graisse ne pourra pas se faire comme vous le souhaitez. Il doit y avoir suffisamment de temps entre les deux opérations et les tissus doivent être ramollis.
Pour une opération réussie..
Deux facteurs déterminent si la graisse injectée "tient ou non" à l'épaississement....
Bien sûr, l'injection de graisse comporte de nombreux détails techniques, mais les 2 facteurs suivants déterminent l'adhérence du tissu adipeux injecté pour l'épaississement lors d'une chirurgie d'agrandissement du pénis :
1 : Avoir des rapports sexuels, de la masturbation ou des massages dans les 3 premières semaines après la chirurgie... C'est pourquoi il ne faut pas avoir de rapport sexuel pendant les 3 premières semaines, il ne faut pas se masturber, il ne faut pas masser... J'entends dire que certaines cliniques recommandent le massage à leurs patients. Je pense que c'est un conseil complètement faux. Masser dans les 3 premières semaines fera fondre la graisse injectée.
2 : La qualité de la graisse prélevée sur le ventre et les côtés de la taille... Si la graisse prélevée du ventre est très oedémateuse, si le tissu adipeux flotte dans le sérum dans l'injecteur, c'est qu'il y aura beaucoup de perte. Peu importe combien vous filtrez et condensez cette huile, elle a tendance à fondre. Dans ce cas, nous considérons également le taux de fusion et injectons un peu plus d'huile. Nous appelons le patient pour un contrôle après 6 mois. Chez ces patients, il est généralement nécessaire de faire une autre injection d'huile dans l'année.
FAITES-VOUS P-SHOT? RECOMMANDERAIS TU?
J'entends parler de cette application P-shot depuis environ 5-6 ans. Cette application, après tout, n'est rien d'autre qu'un mélange d'huile avec le PRP préparé à partir du sang du patient. Les substances et les cellules du PRP concernent toutes la cicatrisation des plaies et la régénération des tissus.Par conséquent, si nous voulons la cicatrisation et la régénération des tissus, le PRP sera bien sûr utile. En raison de ces propriétés, le PRP est très efficace dans les blessures et dans les cas où la régénération des tissus est souhaitée. Par exemple, son effet sur la régénération du cartilage du genou, l'esthétique du visage, les blessures par arme à feu chez les personnes âgées est indiscutable ; mais ce n'est pas le cas avec l'agrandissement du pénis.
La quantité de graisse que nous injectons dans le but d'épaissir le pénis est supérieure à ce que la graisse peut contenir en tant que tissu vivant. Si on dit comme connaissance classique, pour que la graisse soit conservée comme tissu vivant et survive, le tissu graisseux doit être injecté dans le tissu vivant avec du sang sain, sous la forme d'une colonne d'un diamètre maximum de 1 centimètre. Ainsi, le tissu adipeux se nourrit et vit du tissu environnant. Cependant, la quantité de graisse injectée dans l'agrandissement du pénis est beaucoup plus élevée que cela et ne tient donc pas en tant que tissu vivant. Le tissu adipeux meurt et devient du tissu conjonctif. Pour de nombreuses raisons, nous ne souhaitons pas que la graisse reste comme du tissu adipeux vivant (regardez la vidéo "épaississement" pour une explication détaillée à ce sujet).
Pour résumer, le tissu adipeux injecté pour l'épaississement ne reste pas vivant, mais se transforme en tissu conjonctif. Cela est plus vrai en termes de résultat de la chirurgie. Il n'est pas juste d'essayer de maintenir le pétrole en vie. Même si nous voulons cette quantité de tissu adipeux, il ne survivra pas, il se transformera en tissu conjonctif.Par conséquent, pour essayer de maintenir la graisse en vie, y ajouter du PRP -à mon avis- est inutile.
C'est pourquoi je n'utilise pas de p-shots dans la chirurgie d'agrandissement du pénis. Je ne crois pas non plus que cela aide. Je pense que c'est une application inventée pour gagner de l'argent supplémentaire..
D'autre part, l'injection de PRP dans le tissu érectile du pénis peut être bénéfique pour les patients souffrant de dysfonction érectile. C'est une tout autre affaire. La dysfonction érectile n'a rien à voir avec l'agrandissement du pénis. Même s'il y a un problème d'érection, la chirurgie d'agrandissement du pénis peut aggraver le problème d'érection. Ici, le PRP peut être injecté pour traiter le problème d'érection. À cette fin, l'injection de PRP est effectuée dans le tissu érectile durci, et non sous la peau.
QUELLE DEVRAIT ÊTRE LA TAILLE DU PÉNIS ?
C'est un sujet très curieux.
En fait, les limites de taille normales varient selon chaque race. Alors que la taille du pénis est plus petite chez les Extrême-Orientaux, elle est plus grande chez les Latinos et les Noirs. La raison en est l'harmonie des structures corporelles masculines et féminines selon les races. En termes simples, les femmes latines et noires ont de très grandes hanches, donc les hommes ont des pénis plus gros (le pénis de l'homme latin devrait pouvoir traverser les énormes hanches de la femme latine et atteindre le vagin, donc les hommes latins et noirs ont une plus grande taille de pénis). En Extrême-Orient, la taille du pénis des hommes est également petite car les femmes sont petites et leurs hanches sont étroites et petites. Il est compatible avec les hommes et les femmes de toutes races.
Le tableau ci-dessous montre la taille moyenne du pénis par pays (en pouces) :
Le tableau ci-dessous montre la taille moyenne du pénis dans les pays européens (en centimètres) :
La taille de votre pénis est-elle suffisante ?
Comment la taille du pénis est-elle classée pour la Turquie ?
On peut grossièrement faire une classification pour notre pays (les longueurs sont des mesures de la base du pénis à la pointe en érection) :
Micropénis : plus court que 5 cm (la chirurgie d'agrandissement du pénis ne donne pas de très bons résultats)
Pénis court : Entre 6 et 9 pouces (bien que l'agrandissement du pénis ne permette pas d'obtenir de très bons résultats)
Limites normales : Entre 10 et 18 cm (de bons résultats sont obtenus sans agrandissement du pénis)
Grand pénis : plus de 18 cm (l'agrandissement du pénis fonctionne mieux.)
Je peux facilement dire que 99% des patients qui ont demandé au chirurgien une chirurgie d'agrandissement du pénis dans notre pays sont des patients dans les limites normales. Comme le pensent de nombreux chirurgiens, cette chirurgie n'est pas pratiquée pour agrandir les pénis de petite taille. Plus le pénis est grand, plus il réussit, car la procédure chirurgicale consiste à faire glisser le tissu du pénis sans endommager son intégrité. Si la longueur du pénis est inférieure à 10 cm en érection, il n'est pas possible de l'allonger par voie chirurgicale. Par conséquent, cette chirurgie ne fonctionne pas chez les patients avec un pénis court ou micro.
Cette opération n'est en fait pas une petite opération d'agrandissement du pénis.
Cette chirurgie est en fait "la chirurgie pour agrandir les pénis normaux ou grands" ; Et plus le pénis est grand, meilleur est le résultat. Contrairement à la croyance populaire, cela ne fonctionne pas dans les cas de micropénis.
Veuillez également regarder la vidéo à ce sujet...
La taille compte-t-elle ou fonctionne-t-elle ?
Vous envisagez une opération d'agrandissement du pénis, mais vous n'en avez pas encore parlé à votre partenaire. Que devez-vous faire ?
Je fais ces chirurgies depuis 2004 et j'ai une expérience incroyable dans ce domaine...
Mon conseil pour vous (vous avez deux options):
1) Soit dire à votre conjoint que vous envisagez cette opération, le convaincre, venir chez le médecin avec son accord.
2) ou ne le dites pas du tout; être surpris après la chirurgie.
NE LE DITES PAS À VOTRE FEMME À LA DERNIÈRE MINUTE APRÈS AVOIR PRIS LE JOUR DE LA CHIRURGIE....
D'où?
Les interventions chirurgicales de nos patientes, venues la journée pour l'agrandissement du pénis et ayant annoncé à leur mari la veille de l'intervention qu'elles subiraient cette intervention, étaient toujours annulées à la dernière minute (le matin de l'intervention). Si votre femme découvre cette opération à la dernière minute, elle sera probablement très en colère et se trompera. Nous avons été témoins de cet événement à plusieurs reprises.
Soit parlez à votre conjoint dès le début et obtenez son approbation, soit ne le dites pas du tout, ce sera une surprise. Dans ces deux cas, l'événement ne se produit pas, le patient et sa femme sont satisfaits..
SANS ÉPAISSISSEMENT, IL N'Y A PAS QUE L'EXTENSION DU PÉNIS, POURQUOI ?
Parfois, nos patients veulent juste une prolongation. Malheureusement, l'extension seule n'est pas possible, car le résultat ne sera pas bon.
Je montre la photo que vous voyez ci-dessous à mes patients qui ne veulent que des extensions de ma part. Cette photo a été prise au milieu d'une opération d'agrandissement du pénis. L'allongement du pénis a été fait mais l'épaississement (injection de graisse) n'a pas encore été fait. Si seul l'étirement est effectué, l'image ressemblera à ceci. Remarquez qu'il y a un effondrement à la base du pénis (l'endroit marqué du X rouge sur la photo de gauche). C'est là que l'attache de suspension, indiquée par le X vert sur le dessin de droite, est coupée. Lorsque le ligament suspenseur est coupé et que le pénis est expulsé, un espace se crée entre le pénis et le bassin. Ici, la peau s'affaisse légèrement. Cette dépression doit être comblée par injection d'huile. S'il n'est pas rempli, ce sera une mauvaise image. Par conséquent, une injection d'huile doit être effectuée.
Il y a encore une chose que je veux que vous voyiez sur la photo.
Sur la photo de gauche, la partie de la tige de la ligne de suture en forme de Y reliée à la plastie V-Y à la base du pénis (distance indiquée par A rouge), la longueur de l'effondrement à la base du pénis due à la coupure du ligament suspenseur et à l'extraction du pénis (B rouge) La distance indiquée par >) est presque la même et est d'environ 2 cm. Cette distance indique l'allongement obtenu par la chirurgie.
L'allongement obtenu en coupant le ligament suspenseur est exactement égal à la tige de la suture en Y à la base du pénis. Cette distance est égale à la longueur du collapsus à la base du pénis (selon la section du ligament suspenseur).
Cette photographie est la preuve que l'agrandissement du pénis obtenu en coupant le ligament suspenseur n'est pas une illusion, mais un véritable allongement.
Pourquoi pas une extension autonome ?
L'INCONTINENCE D'URINE PEUT SE PRODUIRE APRÈS UNE CHIRURGIE D'AGRANDISSEMENT DU PÉNIS. POURQUOI ? QUE FAIRE, COMMENT TRAITER UNE INCONTINENCE D'URINE ?
Nous avons connu une incontinence urinaire à court terme chez 8 à 10 patients après une chirurgie d'agrandissement du pénis. Cet événement dure généralement peu de temps et disparaît spontanément après 1 semaine.
À ce jour, cette plainte a duré environ 2 mois chez un seul patient. Nous avons demandé au patient toutes les consultations nécessaires et avons fait faire tous les examens et films nécessaires. Nous avons enfin découvert la cause de l'incontinence urinaire. Cette question n'a rien à voir avec la technique chirurgicale. Tout est question de stress. Regardez la vidéo ci-dessous.
L'incontinence urinaire après une chirurgie d'agrandissement du pénis Un problème gênant mais temporaire..
Quelles sont les causes de l'incontinence urinaire après une chirurgie d'agrandissement du pénis ? Comment est-il traité ?
QUI SONT LES PATIENTS LES PLUS APPROPRIÉS POUR LA CHIRURGIE D'AGRANDISSEMENT DU PÉNIS ?
Le patient doit comprendre les limites de cette chirurgie et être capable de comprendre ce que dit le médecin. Les patients atteints de maladies psychiatriques (telles que la schizophrénie), qui ont des difficultés à comprendre ce qui est dit et qui ont des attentes irréalistes ne doivent pas être opérés.
Pour la chirurgie d'agrandissement du pénis, il doit y avoir de l'huile dans le ventre, la taille, l'aine du patient, quelque part, à utiliser pour l'agrandissement. Je ne recommande pas cette chirurgie aux patients extrêmement minces ou aux personnes qui utilisent des brûleurs de graisse et qui ont une masse grasse très faible.
Pour la chirurgie d'agrandissement du pénis, la taille du pénis doit être dans les limites normales. En règle générale, nous voulons que le pénis mesure au moins 10 cm en érection. Aucun résultat ne peut être obtenu pour les pénis de moins de 10 cm en érection.
Les patients avec un type de pénis appelé "pénis de viande" parmi les gens. En d'autres termes, les patients avec un pénis qui ne se rétracte pas trop lorsqu'il est mou, qui n'est pas rentré, qui pend à l'extérieur, conviennent à cette chirurgie.
Patients avec "qualité" de tissu adipeux retiré du nombril pendant la chirurgie. Par "qualité", je veux dire que l'huile doit être aussi sèche que possible. Plus cette huile est oedémateuse, plus elle fond lorsqu'elle est mélangée à du sérum. Malheureusement, il n'existe aucun moyen de savoir à l'avance si la graisse du ventre est de bonne ou de mauvaise qualité. Cependant, il peut être vu pendant la chirurgie. Pour mes explications détaillées à ce sujet, regardez les vidéos "Épaississement du pénis, injection de graisse".
Les patients ayant de nombreux partenaires et une vie sexuelle active ne peuvent parfois pas s'arrêter sans rapport sexuel pendant 3 semaines après l'opération. Dans ce cas, la fonte et la perte de graisse sont élevées. C'est pourquoi les patients qui ne peuvent pas rester sans rapports sexuels pendant trois semaines ne sont pas des cas très appropriés...
Les cas de pénis enterrés sont désavantageux en premier lieu. Le pénis enterré est un problème très troublant. Il faut beaucoup de manœuvres chirurgicales pour sortir le pénis, et pourtant il y a toujours la possibilité d'une récidive. Dans une très mauvaise combinaison, le pénis du patient peut être à la fois enterré et court (même le pire, il peut être à la fois enterré, court et rétracté !). Je pense qu'il est impossible de comprendre cette situation à l'avance. Si vous avez opéré le patient et avez tout fait pour retirer le pénis ; En fait, si vous avez subi une chirurgie de révision plusieurs fois et que vous avez tout essayé et que vous n'arrivez pas à retirer le pénis, je pense que ce patient doit être considéré comme un cas de pénis court. Les cas avec un pénis intégré sont des cas difficiles pour l'allongement du pénis avec possibilité de récidive.
Les patients d'Extrême-Orient ne sont pas de bons cas (pas de très bons résultats car la taille du pénis est petite).
Les patients hispaniques et noirs sont d'excellents cas pour cette chirurgie. Comme la taille du pénis est grande, le résultat de la chirurgie est également très bon.
Certains patients ont une peau pénienne très tendue; Ce n'est pas lâche du tout. La peau est tendue, comme le boyau d'une saucisse. Chez ces patients, la peau du pénis tendue ne permet pas l'injection de graisse en excès. Dès que l'on tire sur la canule, celle-ci a tendance à expulser l'huile que l'on injecte. Donc, si la peau du pénis est trop tendue, c'est quelque chose que nous ne voulons pas ; rend l'épaississement difficile. Les patients avec une peau pénienne lâche et ridée comme du parchemin sont de bons cas. De bons résultats sont obtenus sans épaississement avec injection de graisse. Cependant, l'épaisseur de la peau du pénis est également importante. Dans les cas où la peau du pénis est épaisse, un résultat plus lisse est obtenu, car la peau épaisse du pénis couvre la rugosité. Si la peau est très fine, cela montre la rugosité due à l'injection d'huile de l'extérieur. Tout ce que je veux dire, c'est que pour de meilleurs résultats, le pénis doit être suffisamment lâche pour tirer la peau et la maintenir entre vos doigts, mais pas trop fin.
Les patients qui ont subi une greffe de rein, sont plus âgés (environ 70-80 ans), souffrent de diabète depuis longtemps et ont des difficultés d'érection ne sont pas de bons cas pour cette chirurgie. Le tissu adipeux injecté autour du pénis pour épaissir lors d'une chirurgie d'agrandissement du pénis peut rendre l'érection plus difficile chez ces patients.
Permettez-moi également de vous rappeler que nous n'acceptons pas les patients séropositifs pour la chirurgie. Nous ne pouvons pas accepter les patients séropositifs en raison d'insuffisances techniques dans l'hôpital où nous effectuons les chirurgies.
Quels sont les cas les plus appropriés pour l'agrandissement du pénis ?
"Perdons-nous notre masculinité en essayant d'agrandir le pénis ?"
C'est la question la plus fréquemment posée par nos patients. N'ayez pas de tels soucis.
Cette chirurgie est peut-être la chirurgie la plus sûre et la plus intéressante en chirurgie plastique ; parce que la procédure est l'agrandissement du pénis, mais nous le faisons sans toucher le pénis. Lors de l'extension, on coupe le ligament suspenseur derrière la verge ; Nous ne touchons pas le tissu du pénis lui-même. Pendant l'épaississement, on injecte de la graisse sous la peau du pénis. En d'autres termes, toute la chirurgie se fait complètement autour du pénis, le tissu pénien n'est pas touché.
N'oubliez pas que, dans la chirurgie d'agrandissement du pénis, le tissu pénien dans son ensemble est déplacé vers l'extérieur sans perdre son intégrité. Aucune veine ou nerf du pénis n'est endommagé pendant l'opération. Par conséquent, il n'est pas possible d'endommager le pénis pendant l'opération.
D'autre part, nous enregistrons cliniquement toutes nos interventions chirurgicales sur vidéo. Si vous le souhaitez, vous pourrez regarder votre chirurgie plus tard. Tout ce qui est fait est documenté.
CHOSES À FAIRE APRÈS LA CHIRURGIE...
après l'opération..
Nous voyons généralement nos patients dans notre clinique au moins 1 jour avant la chirurgie.
Le lendemain matin, nous prenons habituellement la chirurgie à 09h00.
L'opération se termine en 45 minutes à 1 heure.
Nous gardons notre patient à l'hôpital jusqu'à 15h00. Pas besoin de passer la nuit. Nous sommes généralement libérés à 15h00.
Nous prescrivons 3 médicaments à nos patients, un pour les analgésiques, un pour les antibiotiques et un pour la dysfonction érectile. Ils doivent prendre leurs ordonnances au moment de la sortie. Ils ne peuvent pas obtenir l'antibiotique à la pharmacie sans ordonnance. Les patients qui retournent à l'étranger ont également du mal à prendre leurs médicaments s'ils oublient leurs ordonnances. Nous informons à la fois nos patients et nos infirmières de service de la prescription.
Vous pouvez prendre l'analgésique jusqu'à 3 comprimés par jour tant que vous ressentez de la douleur, mais ce n'est généralement pas le cas des patients. Cette chirurgie n'est pas une opération très douloureuse. En revanche, utilisez l'antibiotique en prenant 1 ou 2 comprimés par jour selon l'antibiotique prescrit jusqu'à ce que la boîte soit terminée. L'autre médicament est un médicament qui empêche une érection. Vous devez prendre 1 comprimé par jour. Dans la période post-opératoire, vous ressentirez de la douleur si vous avez une érection, surtout la nuit, pendant que vous dormez. La cause de cette douleur est les points de suture placés au bas du pénis. Ce sont les points de suture qui allongent le pénis. Lorsque le pénis est en érection, ces points de suture sont étirés et vous ressentez de la douleur. Par conséquent, il serait préférable de ne pas avoir d'érection pendant la période de récupération. Ainsi, vous pouvez dormir confortablement la nuit. Malheureusement, ce médicament ne montre son effet qu'en 4-5 jours. Par conséquent, vous pouvez vous réveiller avec des douleurs la nuit dans les premiers jours qui suivent la chirurgie. Ne renoncez pas à prendre le médicament. Assurez-vous de continuer à prendre 1 comprimé par jour et de l'utiliser jusqu'à ce que la boîte soit épuisée. Nous commençons immédiatement ce médicament pour les patients que nous voyons 4-5 jours avant la chirurgie. Ainsi, il montre son effet jusqu'au jour de la chirurgie.
Si notre patient est venu de l'étranger ou de l'extérieur de la ville, il peut se rendre dans sa ville natale en avion à 20h00-21h00 du soir. Nous travaillons avec cette routine depuis environ 10-12 ans et nous n'avons pas eu un seul cas avec un problème jusqu'à présent. Nous avons également envoyé nos patients venus de très longues distances, comme les USA et le Japon, le soir de l'opération (12-13 heures, vol direct sans escale). Nous avons joint ces patients 2 jours plus tard via Skype et avons passé un appel vidéo, et nous avons vu qu'ils revenaient très facilement. Ils n'ont pas de problème dans la zone d'opération car nous arrêtons tout saignement et mettons les points de suture en couches pendant la chirurgie. En fait, le plus gros problème des patients est une douleur contondante dans la zone où la graisse est retirée de leur ventre. C'est là que cela provoque plus d'inconfort à la base du pénis où le ligament suspenseur est coupé. Il provoque également des douleurs contondantes.
Les patients sortent avec pansement. Comme l'extrémité du pansement est ouverte et que la tête du pénis est sortie, ils peuvent facilement aller aux toilettes.
Nous demandons aux patients de ne pas ouvrir leurs pansements pendant 3 jours et de ne pas prendre de douche. La raison en est que les coutures au bas du pénis bouillent au moins suffisamment pour être étanches pendant la douche. Au 3ème jour après l'opération, le patient retire ses pansements sous la douche et prend une douche. L'eau savonneuse ne fera aucun mal à la plaie cousue de 3 jours. L'eau savonneuse est déjà un désinfectant. Les chirurgiens allergiques au batikona en salle d'opération se lavent les mains à l'eau savonneuse avant de se faire opérer. Alors n'ayez pas peur de l'eau savonneuse le 3ème jour. Rincer à l'eau claire en fin de douche. Après être sorti de la douche, essuyez soigneusement le site opératoire (et déshumidifiez-le soigneusement avec une serviette en papier).
Il n'est pas nécessaire de se réhabiller après cela. Le site opératoire peut rester ouvert, le patient peut porter des sous-vêtements sans s'habiller..
Monsieur, qu'est-ce que c'est ! Tu as cousu la couture comme une courtepointe !!!
Mes patients m'envoient parfois un SMS lorsque le pansement est retiré le 3ème jour.. "Vous avez fait du bon travail, monsieur..", "J'ai été promu de la ligue locale à la super ligue merci à vous.." comme.. Un jour, une de mes patientes m'a envoyé un message comme celui-ci : Comment avez-vous cousu, professeur ! Vous avez cousu comme une courtepointe, c'est tellement mauvais..." Oui, je couds comme un quilt, mais demandez-moi pourquoi je couds comme ça ?
La raison pour laquelle mon patient appelle le point "point de quilt" est que j'ai cousu les lèvres de la plaie ensemble. Il s'agit d'une technique de suture connue sous le nom de "suture éversée" ou "matelas horizontal continu" en médecine. Dans certaines zones, nous cousons surtout les lèvres de la plaie vers l'extérieur, car la plaie s'effondrera à mesure qu'elle cicatrisera dans cette zone. Si vous cousez la suture en relief, après la cicatrisation de la plaie, ce gonflement diminuera et la cicatrice de suture sera au même niveau que son environnement. Ainsi, il devient aussi obscur que possible. Si on avait suturé la suture sans gaufrage (au même niveau que sa circonférence) au début, la plaie s'effondrerait en cicatrisant et il resterait une cicatrice creuse. C'est pourquoi dans cette chirurgie, on coud surtout "comme une courtepointe" lors de la couture du site opératoire. Vous pouvez voir cette technique de couture dans la vidéo ci-dessous. Étant donné que la vidéo est à des fins pédagogiques, la couture est un peu grossière.
Continious horizontal matress suture chirurgicale...
Dans la première semaine après l'opération, nous informons nos patients des gonflements et des ecchymoses qui peuvent être dus à l'opération, afin qu'ils ne soient pas surpris. Par exemple, il peut y avoir des ecchymoses dans le ventre ou sur les côtés de la taille où la graisse est enlevée. Ces ecchymoses varient d'une personne à l'autre. Parfois, il n'y a pas d'ecchymoses, parfois on les voit sous forme de lignes violettes foncées. Surtout chez les patients qui utilisent des anticoagulants, les ecchymoses peuvent être trop importantes. C'est tout à fait normal et temporaire. De plus, un gonflement et un œdème au site de l'opération peuvent s'écouler et provoquer un gonflement de la ligne de suture de la circoncision, près du gland du pénis, au cours de la première semaine. Le pénis étant un organe pendant, l'œdème s'écoule ici. Ce gonflement est également temporaire ; Il disparaît en 2-3 semaines.
Étant donné que toutes les sutures sont placées avec des fils auto-fusibles, le patient n'a pas besoin de retirer ses sutures. Les points de suture se dissoudront progressivement et tomberont dans les 3 semaines. Pendant cette période, le patient peut prendre une douche tous les jours, il n'y a aucun problème.
Après l'opération, les rapports sexuels sont interdits pendant 3 semaines. Les mouvements sur le pénis (massage, rapport sexuel, masturbation) au début de la période entraînent une perte excessive d'huile injectée pour l'épaississement. Peu importe si vous avez une érection matinale. L'érection seule ne nuit pas à la graisse. En fait, je pense que l'érection occasionnelle permet une répartition plus naturelle de la graisse. Il n'y a donc aucun mal à avoir une érection. L'important est qu'il n'y ait pas de mouvement de type massage sur le pénis.
Certains patients disent : "Je resterais à l'écart des rapports sexuels pendant 2 mois si cela pouvait être bénéfique." Ce ne serait pas vrai, car le pénis qui n'est pas utilisé pendant une longue période, n'obtient pas d'érection, devient plus petit. Il est nécessaire de ne pas prolonger la période sans rapport sexuel; 3 semaines suffisent. Chez les patients hospitalisés en unité de soins intensifs pour une raison quelconque, une diminution du pénis est généralement observée. La raison en est que le pénis n'a pas d'érection pendant une longue période.
Ceux qui souhaitent utiliser des dispositifs de traction tels que Andropenis et Penimaster qui tirent le pénis après la chirurgie peuvent commencer à utiliser ces outils 7 à 10 jours après la chirurgie. Il n'y a pas de mal à ces outils, mais je ne pense pas qu'il y ait un quelconque avantage. Nous utilisons un instrument de ma propre conception appelé « écarteur de pénis idyll » pendant la chirurgie. Cet appareil est un appareil conçu pour faire saillir complètement le pénis. Grâce à cet instrument chirurgical, on peut faire saillir le pénis le plus loin possible pendant l'opération. Il n'est pas possible de tirer le pénis plus loin. Pour cette raison, nous ne recommandons pas de retirer les exercices du pénis ou les dispositifs de traction qui tirent le pénis vers nos patients après la chirurgie. Ces outils et exercices de traction du pénis n'apportent aucun avantage supplémentaire à nos patients, car nous poussons déjà le pénis au maximum pendant la chirurgie.
Au bout de trois semaines, les rapports sexuels sont également gratuits. Lors du premier rapport sexuel, des douleurs peuvent être ressenties à la base du pénis où le ligament suspenseur est sectionné. La cause de cette douleur n'est pas la coupure du ligament suspenseur, mais les points de suture répulsifs placés à l'arrière du pénis. Dans le processus d'extension, couper le ligament suspenseur seul ne fonctionne pas ; il est absolument nécessaire de pousser le tissu pénien hors de l'os, qui est libéré de l'os. En fait, c'est l'étape la plus importante de la chirurgie d'allongement du pénis. Pour cette raison, nous réalisons 4 à 6 sutures à l'arrière du tissu du pénis de manière très douce. Ces sutures poussent le tissu pénien vers l'extérieur. Ce sont les points qui assurent l'allongement. Ce sont ces points de suture qui provoquent des douleurs lors de l'érection. Habituellement, après 2-3 rapports sexuels, les patients disent que la douleur disparaît.
Il existe deux chirurgies d'agrandissement du pénis : 1) technique classique de coupe du ligament suspenseur et 2) technique de Perovic. Quelles sont les différences entre ces deux techniques ?
1) La technique classique de section du ligament suspenseur (c'est la technique que nous avons utilisée) :
1) Technique classique de coupe du ligament suspenseur : L'essence de cette technique est de faire glisser la partie intérieure du pénis vers l'extérieur. Pour cela, le ligament suspenseur tenant le pénis devant le bassin est coupé. L'attache de suspension coupée est indiquée par le X vert dans le dessin ci-dessous. Le tissu pénien est glissé comme un bloc. Comme on peut le comprendre, le succès de cette chirurgie est complètement proportionnel à la longueur du pénis, puisqu'aucune partie n'est ajoutée entre les deux. Plus le pénis est grand, meilleur est l'allongement. En revanche, cette technique ne fonctionne pas dans les cas de micropénis, car aucune pièce n'est ajoutée et le succès de la chirurgie est proportionnel à la taille du pénis. D'après mon expérience, si le pénis mesure moins de 10 cm en érection, cette chirurgie ne fonctionne pas bien. Une bonne chose à propos de la technique classique est qu'elle est extrêmement sûre. L'intégrité du tissu pénien n'est pas perturbée et le tissu pénien est glissé en un seul bloc. C'est donc une méthode extrêmement sûre.
Pour résumer, la technique classique est extrêmement sûre, elle fournit un allongement en faisant glisser une pièce sans perturber l'intégrité du tissu pénien, mais plus le pénis est gros, meilleur est le résultat, plus le pénis est petit] Cela ne fonctionne pas en cas de micropénis..
2) Technique de Perovic (nous ne faisons pas cette chirurgie car trop risquée) :
2) Technique Perovic : Dans la méthode Perovic, le tissu pénien est divisé en deux (entre-temps, les vaisseaux et les nerfs sont préservés sur la face dorsale et les voies urinaires sont conservé sur la face inférieure) et un morceau de cartilage prélevé sur les côtes est placé entre les deux. Ce morceau de cartilage est généralement placé entre le gland et le corps du pénis. La chose qui fournit l'allongement est ce morceau de cartilage placé entre les deux. Cette technique fonctionne même en cas de micropénis, puisque la pièce est insérée. Lors d'une érection, que la longueur du pénis soit de 5 cm, un allongement de 2 à 3 cm peut être atteint. Il existe de nombreuses modifications de cette chirurgie. Diverses variantes ont été essayées, dans lesquelles le pénis n'est pas coupé droit mais par étapes. C'est un fait que cette technique est une opération très dangereuse puisque le tissu pénien est coupé en deux. La circulation sanguine du gland du pénis peut être altérée et le gland peut être perdu. Même dans les articles du chirurgien (Dr Perovic) qui a décrit la méthode, des cas de perte du gland du pénis sont mentionnés. Dr. Vous pouvez voir des photos de tels cas dans les articles de Provic. Bien que cela fonctionne même dans les cas de micropénis, c'est une chirurgie tellement risquée qu'elle ne s'est pas généralisée dans le monde. En raison de ce risque élevé, nous ne pratiquons pas cette chirurgie.
Pour résumer, la technique Perovic est une technique très risquée, le tissu du pénis est coupé en deux et un morceau de cartilage est placé entre les deux. Lorsque vous essayez d'allonger le pénis, le gland du pénis (voire la moitié du pénis) peut être perdu. D'autre part, le succès de la chirurgie ne dépend pas de la taille du pénis lui-même, puisqu'il prévoit un allongement en mettant un morceau entre les deux, l'allongement peut être obtenu même dans les cas de micropénis..
Si un chirurgien ne coupe pas le ligament suspenseur (méthode classique) ou coupe le pénis dans une zone et n'ajoute pas de morceau de cartilage (technique perovic), cela signifie qu'il ne fait pas d'allongement. Par conséquent, ne croyez pas ceux qui disent que nous ne coupons pas le ligament suspenseur, nous prolongeons le pénis du côté inférieur. Aucune technique de ce genre.
QUELLES SONT LES COMPLICATIONS POSSIBLES?
Complications possibles
Le problème le plus courant après cette chirurgie peut être une dissolution excessive de la graisse injectée. En fait, cela ne doit pas être considéré comme une complication. Une certaine fonte de la graisse injectée est inhérente à cette chirurgie. C'est pourquoi nous faisons généralement une injection d'huile supplémentaire après 1 an.
Infection.. Étant donné que la zone opérée est la zone génitale, elle est considérée comme chirurgicalement sale. Les antibiotiques doivent être utilisés après la chirurgie. Malgré cela, nous ne voyons pas d'infection après la chirurgie.
Ouverture au niveau des coutures. Dans le passé, nous avions l'habitude de coudre avec des points qui se dissolvent plus tôt afin que les points tombent rapidement, mais chez un ou deux patients, nous avons changé les fils chirurgicaux que nous utilisions et avons commencé utiliser des fils qui se dissolvent plus tard. C'est pourquoi on ne voit plus d'ouvertures au niveau des coutures. Les points de suture tombent d'eux-mêmes en 3 semaines environ. Malgré tout, l'ouverture dans cette région (au milieu de la couture Y) ne se voit que chez les fumeurs. Fumer nuit à la cicatrisation des plaies. Je vous recommande de réduire le tabagisme surtout pendant 2 semaines après la chirurgie.
Certaines déformations peuvent nuire au résultat de la chirurgie. Par exemple, un problème de peau que nous appelons « déformation en anneau invisible » peut nuire au résultat. Dans ce problème, il y a une étanchéité dans la peau du corps du pénis, comme s'il y avait un anneau invisible dans une zone. Ceci n'est souvent pas reconnu avant la chirurgie. Lorsque nous injectons de la graisse pour épaissir dans la chirurgie, un endroit reste étroit et ne se dilate pas comme s'il y avait un anneau invisible dans cette zone.La solution à cela est d'injecter de la graisse une fois de plus après au moins 6 mois. C'est un problème que j'ai rencontré 10 à 12 fois jusqu'à présent. Jusqu'à présent, le problème était résolu avec la seconde injection de graisse chez tous les patients sauf un ; cette zone étroite s'est finalement étirée et la sténose a été corrigée. Bien que nous ayons effectué deux injections de graisse chez l'un de nos patients, cette situation ne s'est pas améliorée (en mai 2023). Je prévois d'effectuer une opération radicale sur ce patient également. Je prévois d'enlever chirurgicalement la zone étroite qui ressemble à un anneau invisible en forme d'anneau.Ce problème est entièrement dû à l'inflexibilité d'une partie de la peau du pénis.
Une autre déformation problématique est le pénis rétracté", populairement connu sous le nom de "pénis de sang". Le pénis rétracté signifie que le pénis rétrécit excessivement lorsqu'il est mou. Ce problème est entièrement causé par la structure du tissu érectile du pénis. Chez certains patients, le pénis devient très petit lorsqu'il est mou et peut même descendre à 1 centimètre. Nous appelons cela un pénis rétracté en médecine (familièrement, ils l'appellent un pénis sanguin). Chez certains patients, même lorsque le pénis est mou, il reste sorti et tombant. Familièrement, ils l'appellent le "pénis de viande". Il n'a pas de nom spécial en médecine, car cette situation est tout à fait normale. La mauvaise chose à propos du pénis rétracté (pénis sanguin) est ceci : le pénis est déjà légèrement en érection depuis que nous l'avons touché pendant la chirurgie. Dans ce cas, nous injectons de la graisse pour épaissir. Après l'opération, lorsque le pénis est mou, il a tendance à rétrécir excessivement, car c'est la structure du tissu érectile. Pendant que le pénis rétrécit, le tissu adipeux que nous injectons autour de celui-ci s'accumule sur lui-même, couche par couche, avec la peau. Par conséquent, dans les cas de pénis rétracté, il peut y avoir une déformation dans la zone (sur le corps) où l'injection de graisse est effectuée après la première intervention chirurgicale. Si une autre injection d'huile est effectuée après au moins 6 mois, cette situation s'améliorera. Le problème du pénis rétracté n'est pas une maladie rare comme la "difformité en anneau invisible" que j'ai mentionnée ci-dessus. C'est un problème que nous voyons plus souvent. Si l'effondrement du tissu pénien est trop important, je ne recommande pas à ces patients de subir une intervention chirurgicale. Il est très difficile d'expliquer l'allongement à ces patients. Même si vous allongez le pénis, il peut encore sembler petit après la chirurgie car son propre tissu s'effondre et rétrécit. L'allongement de l'érection est évident, mais les patients veulent généralement voir le pénis à l'extérieur lorsqu'il est mou. Dans les cas où le pénis est rétracté, cela n'est généralement pas possible.
La chirurgie d'allongement du pénis n'est pas pratiquée dans les cas où le pénis est court, car vous ne pouvez pas obtenir d'allongement avec la chirurgie des pénis dont la longueur d'érection est inférieure à 10 cm. Parfois, le patient vient à nous comme un cas de pénis enfoui. Si ces cas sont traités uniquement comme des pénis enterrés, ce serait une énorme erreur. Le pénis peut paraître enfoui, mais en revanche, il est court. C'est une très mauvaise combinaison. Aucun résultat ne peut être obtenu. Une combinaison encore pire est le pénis est à la fois enfoui, court et rétracté. Si le pénis du patient se trouve dans cette structure, aucun résultat ne peut être obtenu avec la chirurgie. Ces patients ne doivent pas être opérés.
Nous avons dit qu'il peut y avoir une fusion partielle de l'huile injectée. Cette fusion peut être inégale, ce qui signifie que si la graisse reste d'un côté du pénis, elle peut fondre de l'autre. Cette répartition inégale est généralement corrigée lors de la deuxième injection de graisse.
Pourquoi les chirurgies de révision sont-elles chères dans les chirurgies d'agrandissement du pénis ?
C'est une question d'agglutination...
Une plainte fréquente des patients (dans le passé) était des grumeaux de graisse dans les zones où la graisse était injectée après la chirurgie. Si ces grumeaux se sont formés quelques mois après la chirurgie, ils ressemblaient à des pois chiches. Pour éviter ce problème, il faut faire attention à certains points.
Tout d'abord, regardez la photo ci-dessous. Ici vous voyez la préparation de l'huile pour injection. Ces deux injecteurs sont reliés l'un à l'autre au moyen d'une entretoise fixée entre les deux injecteurs. Le tissu adipeux est aminci en passant d'un injecteur à l'autre ; c'est-à-dire que le tissu adipeux est écrasé.
Selon notre expérience au fil des ans, plus ce processus d'éclaircissage est efficace, moins on observe d'agglutination. Il est donc important de bien écraser l'huile. A ce stade, il est très important que le trou au milieu de l'entretoise placée entre les deux injecteurs soit fin. Si le trou est aminci avec une entretoise fine, aucune agglutination n'est visible.
Voir la photo ci-dessous. L'entretoise à gauche, avec un grand trou au milieu, est l'entretoise que nous utilisions dans le passé. A cette époque, nos patients avaient des grumeaux. Nous utilisons maintenant l'entretoise de droite avec un trou très fin. Nous n'avons pas vu d'agglutination dans nos cas depuis longtemps.
Si la graisse injectée est bien amincie et bien répartie dans le tissu sous-cutané lors de l'injection, il n'y a pas d'agglutination.
Nous avons récemment travaillé sur une technique d'injection d'huile (2023), qui permettra d'augmenter le taux de rétention de l'huile injectée et en même temps d'éviter complètement l'agglutination. Si les résultats sont concluants, je l'annoncerai sur ce site..
CONTINUER AUX COMPLICATIONS POSSIBLES...
Si le patient souffre de dysfonction érectile avant l'opération et 60 cc. Si plus de graisse est injectée, l'érection peut devenir plus difficile. Si cela se produit, il n'y a rien à faire. Au bout d'un moment, alors qu'une partie de la graisse va fondre, le patient se détend et l'état d'érection revient à l'état préopératoire.
Dans cette chirurgie, il n'y a pas de raccourcissement du pénis, mais parfois le patient peut penser qu'il y a un raccourcissement du pénis dû à un gonflement. Veuillez ne pas commenter l'allongement-raccourcissement avant que le gonflement ne diminue. Afin de voir l'état final de la chirurgie, le gonflement doit diminuer et les tissus doivent se ramollir (reprendre leur ancienne souplesse).
Les complications sont extrêmement rares car le tissu pénien est déplacé sans rompre son intégrité. Je pense que c'est l'une des opérations les plus intéressantes de la chirurgie plastique ; Parce que nous faisons l'agrandissement du pénis sans toucher le pénis. Toutes les procédures (allongement par coupe du ligament suspenseur et allongement par injection d'huile) sont entièrement réalisées autour du pénis et ne causent aucun dommage au pénis.
Difformité "anneau invisible" dans le pénis..
C'est une déformation rare et intéressante.
Permettez-moi de vous dire tout de suite quel est le problème: parfois, lors d'une chirurgie d'agrandissement du pénis, lors de l'injection d'huile pour épaissir, la peau ne s'étire pas dans une zone du pénis et une région reste étroite en forme d'anneau, comme si il y avait un anneau invisible. Sur le corps du pénis, cette région annulaire reste étroite, tandis que d'autres zones s'épaississent ; comme si un anneau invisible empêchait le rapport de s'épaissir pendant l'épaississement. C'est un problème très rare. De 2004 à 2023, nous avons rencontré ce problème chez seulement 10 à 12 patients. À l'exception d'un patient, il n'y avait aucun indice de ce problème à l'examen préopératoire chez les autres. En d'autres termes, il n'est pas possible de comprendre que ce problème surviendra lors de l'examen effectué avant la chirurgie. Lors de mon examen chez un seul patient, j'ai remarqué une légère amincissement dans une partie du corps du pénis et j'ai dit au patient que nous pouvions rencontrer un tel problème lors de la chirurgie. Comme je l'avais prédit lors de l'opération, une zone du corps du pénis est restée étroite tout autour, comme s'il y avait un anneau invisible.
Je pense que ce problème est entièrement causé par la peau du pénis. Il y a un problème de développement dans cette zone de la peau et la peau ne s'étire pas dans une zone en forme d'anneau. Cela peut même être une forme bénigne congénitale de bande amniotique dans le pénis. La bande amniotique est une articulation congénitale trouvée dans les doigts, les bras et les jambes. Les doigts, les bras ou les jambes du patient comme si une corde invisible se tendait, une sténose régionale se produisait. En fait, si ces bandes amniotiques sont trop serrées pendant que le bébé se développe dans l'utérus, il peut même y avoir des ruptures au niveau des doigts, des bras ou des jambes. Il est même possible que les zones étroites (non flexibles) de la peau que nous rencontrons sur le pénis soient une forme légère de bande amniotique. Vous pouvez voir des exemples de bandes amniotiques dans l'image ci-dessous.
Si nous avons rencontré ce problème lors de la chirurgie d'agrandissement du pénis et qu'il y a un rétrécissement tout autour comme s'il y avait un anneau invisible, la solution est de faire une deuxième injection d'huile après au moins 6 mois et de forcer la peau de cette zone à s'étirer. Habituellement, l'apparence s'améliore...
PRECIS ET CLAIR ! Il y a tellement d'informations fausses et mensongères qui circulent sur Internet qu'en disant la vérité, ma langue s'en va.. Je vous écris ici encore, élément par élément...
N'ayez pas peur de couper le lien qui pend ! Couper le ligament suspenseur ne provoque pas de pénis bas, de ressentiment, de courbure, d'engourdissement, d'infertilité ou de taux de change plus élevés !!!...
La chirurgie d'agrandissement du pénis est une chirurgie sans possibilité de complications si elle est effectuée correctement. Nous ne touchons pas le tissu pénien lors d'une chirurgie d'agrandissement du pénis ! Le ligament suspenseur derrière est coupé pour l'allonger, et de la graisse sous-cutanée est injectée pour l'épaissir. Nous ne touchons pas le tissu érectile, la veine, le nerf, les cheveux, la tête du pénis. Quand on va à Dimyata avec du riz, on ne peut pas avoir de boulghour chez soi.
Il n'y a pas de chirurgie d'agrandissement du pénis pratiquée sous le pénis où le ligament suspenseur n'est pas coupé. Quand je dis agrandissement, je parle de la croissance physique que vous pouvez mesurer avec une règle. La correction de la bande pénoscrotale sous le pénis n'est pas une méthode d'allongement, elle n'étend pas le tissu pénien même d'un millimètre mesurable de l'extérieur, seul le pénis semble être allongé. Avec la chirurgie d'allongement, dans laquelle le ligament suspenseur est coupé, un véritable allongement est obtenu lorsque le tissu pénien est déplacé vers l'extérieur. La vraie chirurgie d'allongement du pénis n'est pas une chirurgie illusoire. Donc, si vous voulez grandir comme un homme, ce ligament suspenseur au bas du pénis et à l'arrière sera coupé, mon frère ! Bien que nous ne coupons pas à 100 % comme dans le technique classique, on coupe 80% du ligament suspenseur. Couper la partie la plus basse du ligament suspenseur ne contribuera pas à l'allongement. Par conséquent, il suffit de couper le lien de suspension de 80 % pour le processus d'allongement.
La complication la plus gênante pouvant être liée à l'allongement et à l'épaississement pratiqués pendant l'opération peut être la difficulté d'érection due à un excès de graisse. Si le patient n'a pas une très bonne érection avant l'opération ; Si le patient a un problème d'érection, lorsqu'un excès d'huile est appliqué autour du pénis, le sang qui remplit le pénis et assure une érection ne peut pas circuler dans les veines du pénis. La difficulté d'érection qui existait avant l'opération chez le patient devient évidente. Cela est dû au fait que la pression du sang, qui est complètement rempli dans le pénis, ne peut pas briser la résistance de l'huile injectée autour du pénis. Pour cette raison, je ne recommande pas d'injecter un excès d'huile autour du pénis. Nous buvons généralement 60 à 70 cc par séance. On ne passe pas. Ce montant est un montant extrêmement sûr. Aussi, si le patient a des difficultés d'érection, je recommande de traiter cette difficulté d'érection avant d'agrandir le pénis.
Au cours de la dernière année, 2 décès liés à cette opération ont été signalés dans la presse. Dans le premier cas, la graisse injectée pour épaissir le patient a été injectée avec une aiguille et administrée par voie intraveineuse. C'était vraiment un geste d'ignorance. On fait cette injection avec des canules à embout rond et fermé (comme une pointe ogive) et le trou près de l'embout, sur le côté. Il est impossible pour ces canules d'entrer dans la veine et de délivrer la graisse dans la veine. À cet égard, ces chirurgies sont extrêmement sûres lorsqu'elles sont effectuées avec la bonne technique. Dans le second cas, le patient est décédé des suites d'une allergie médicamenteuse sévère (choc anaphylactique) lors d'une narcose avant le début de l'opération. Étant donné que le patient est une personne riche et que l'opération à effectuer est l'agrandissement du pénis, l'incident a été rapporté dans la presse de cette manière ; sinon, le patient est décédé avant de commencer l'opération. Dans ce deuxième cas, le décès n'a rien à voir avec la chirurgie d'agrandissement du pénis. Complètement une complication d'anesthésie et d'allergie... Je vous partage les liens de ces deux news ci-dessous :
1) Premier cas de décès La cause du décès du patient, l'injection de la graisse dans la veine avec la mauvaise technique
2) Deuxième cas de décès La cause du décès du patient était une réaction allergique extrême au médicament anesthésique. Cela n'a rien à voir avec la chirurgie d'agrandissement du pénis. Le patient est décédé lors de l'injection de l'anesthésique avant de commencer l'opération.
"40% de l'huile injectée dans l'épaississant fond... On le dit, mon prof..." Qui dit ça ! Tous les patients sont-ils jumeaux ? Les gens ne sont pas uniformes. Il existe une chose telle qu'un corps. Oui, il y aura un peu de fonte dans l'huile injectée, mais cela varie entre 0 % et 100 %. Cela varie tellement d'une personne à l'autre que vous ne pouvez pas donner un taux comme 40 %. J'en ai longuement parlé dans la "Vidéo sur l'épaississement du pénis". Je peux dire grossièrement que la rétention et la fonte de la graisse sont déterminées par 2 facteurs : La qualité de la graisse prélevée sur le ventre et les côtés de la taille et s'il faut avoir des rapports sexuels dans les 3 premières semaines après la chirurgie (il devrait y avoir aucun mouvement sur le pénis dans les 3 premières semaines, nous recommandons donc une abstinence sexuelle de 3 semaines aux patients.) Regardez la vidéo que j'ai mentionnée.
Quand certains patients disent qu'il ne faut pas avoir de rapport sexuel pendant 3 semaines après l'opération, ils disent : « Hodja, si ça va mieux, je n'aurai pas de rapport sexuel pendant 6 semaines ». Tellement faux!. Si le pénis n'a pas d'érection pendant une longue période, il devient plus petit. Le pénis rétrécit. Par exemple, des patients gravement blessés ou ayant subi une hémorragie cérébrale ne peuvent parfois pas quitter l'unité de soins intensifs pendant des mois. Parfois, ces patients doivent être endormis pendant une longue période. Chez ces patients, le pénis devient plus petit car il n'a pas d'érection pendant une longue période. Alors ne prolongez pas l'abstinence sexuelle pendant plus de 3 semaines simplement parce que ça va mieux. Le délai de trois semaines est suffisant pour que l'huile injectée tienne, ne pas prolonger ce délai. N'oubliez pas que le fer de travail (pénis) brille !..
Il y a encore des amis médecins qui me demandent si ce nerf est lésé alors qu'on coupe le ligament suspenseur, s'il n'y a pas de possibilité de léser ce nerf.. Maintenant si on me le demande encore, je vais hurler ! Amis, le ligament suspenseur est juste au bas du pénis et est AU MILIEU ! NOUS TRAVAILLONS SUR LA LIGNE MÉDIANE DU PÉNIS, SUR LE DOS, LE BAS DU PÉNIS, QUEL EST LE VAISSEAU, QUEL NERF EST-IL.. S'il vous plaît, si vous avez encore des questions, regardez un livre d'anatomie !.. Ils me demandent "frère, comment protèges-tu le nerf pudental?" il .. Où est le tee du nerf pudendal! Le nerf dorsal du pénis, qui est le prolongement de ce nerf, ne pose aucun problème tant que vous ne coupez pas le pénis lui-même. Rappelez-vous, dans cette chirurgie, le pénis lui-même n'est pas réellement poignardé avec un couteau. Le pénis est déplacé vers l'extérieur avec son tissu érectile, ses vaisseaux et ses nerfs comme un bloc complet (sans nuire à son intégrité). Par conséquent, il n'y a aucun risque de blessure aux tissus, que devons-nous faire ? Nous devrions jeter un coup d'œil aux livres d'anatomie et rafraîchir nos connaissances en anatomie. ;-)
Prends soin de ton pénis..
Nous n'avons pas de contrôle sur 3 points dans l'agrandissement du pénis..
Le premier est la structure de la graisse abdominale du patient. Comme je l'ai mentionné plus haut, la graisse du ventre est de meilleure qualité chez les personnes qui mangent d'origine animale. Cette huile apportera de l'épaisseur au pénis pendant de nombreuses années sans perdre de volume. En revanche, chez les personnes qui consomment des sources végétales, la graisse du ventre est de mauvaise qualité et une certaine perte de volume survient dans les mois qui suivent la chirurgie. Je recommande aux personnes souffrant de mauvaise graisse abdominale de recevoir une autre injection de graisse dans un délai d'un an. Chez ces patients, nous effectuons la deuxième injection de graisse pour la moitié du coût de la première intervention chirurgicale..
Le deuxième point sur lequel nous n'avons aucun contrôle est l'interdiction des rapports sexuels dans les 3 semaines après la chirurgie. Pendant cette période, le patient ne doit pas avoir de rapports sexuels. Certaines cliniques imposent une interdiction de relation pendant ce processus et d'autre part, recommandent au patient de masser le patient. C'est complètement illogique. L'interdiction des rapports sexuels est déjà donnée afin qu'il n'y ait aucun mouvement sur le pénis. S'il y a des mouvements tels qu'un massage sur le pénis dans les 3 semaines suivant la chirurgie, il y aura beaucoup de perte dans l'huile injectée. C'est pourquoi les massages, les rapports sexuels, la masturbation, même le sexe oral sont interdits.
Le troisième point hors de notre contrôle est la façon dont le patient garde son pénis dans la lessive. Si le pénis est maintenu trop incliné vers la droite ou vers la gauche après la chirurgie, la répartition de la graisse injectée peut être altérée. C'est pourquoi je recommande de garder le pénis droit, dans la ligne médiane autant que possible.
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES...
Si vous avez lu les articles ci-dessus, vous avez déjà lu les réponses à toutes vos questions. Parce que ce site a fait l'objet d'une étude très complète. Je vous mets trois vidéos ci-dessous. Il y a des exemples de questions intéressantes posées par les patients dans les vidéos...
Questions fréquemment posées - 1
00:50 : Pourquoi ne pas avoir de rapports sexuels pendant 3 semaines après l'opération ?
02:24 : Les résultats de ces chirurgies sont-ils permanents ?
04:20 : Est-ce que le mastic est appliqué sur la tête du pénis pour traiter l'éjaculation précoce ?
07:35 : Comment la peau s'adapte-t-elle à l'agrandissement du pénis ?
09:08 : P-shot ??
10h30 : Comment et où prends-tu les photos de l'opération ?
12h00 : Ces opérations sont-elles légales ?
13h00 : Quelqu'un dans le monde est mort dans cette opération, vous savez, ces opérations étaient sans risque ?
15h40 : La tête du pénis ne reste-t-elle pas petite par rapport au corps lors de l'agrandissement ?
17h17 : Qu'en dites-vous ?
19h25 : "Votre taille de pénis est normale, cette opération est faite pour un petit pénis" ????
23:05 : "Est-ce que tu as de la graisse autour du pénis ?"
25:30 : "Mon pénis est incliné vers la gauche depuis l'opération ??"
27:00 : Est-ce que le pénis tombe quand on coupe le ligament suspenseur ?
28:17 : Peut-on remplacer le prépuce ?
Questions fréquemment posées - 2
01:07 : Juste après l'opération : "Il y a un gonflement sous le pénis. Je me demande si la graisse s'y est accumulée ?"
02:00 : La couture est si mauvaise ! Tu l'as cousu comme un quilt...
03:32 : Pas d'allongement du pénis, même de raccourcissement !!
05:18 : Y a-t-il une perte de sensation après l'opération ?
06:12 : Y aura-t-il de la douleur dans les premières relations après la chirurgie ?
07:24 : Une petite quantité de saignement est-elle normale après la chirurgie ?
08h35: L'habillage est vu aux rayons X à l'aéroport. Que faire ?
10h30 : Puis-je conduire le jour de mon opération ?
11h54 : L'allongement sera-t-il également évident dans l'érection ? (Remarque : j'ai également fait une vidéo séparée sur ce sujet. L'allongement est également évident pendant l'érection, mais lorsque la dureté de la suture au bas du pénis s'adoucit.. Au moins 6 mois doivent s'écouler..)
18:43 : Combien de points reste-t-il au bas du pénis ?
19:38 : La peau est prolongée depuis l'arrière du pénis, pourquoi pas en dessous ?
Questions fréquemment posées - 3
00:33 : N'ouvrez pas le pansement juste après l'opération ! Quand faut-il ouvrir le pansement ?
01h50 : Quand peut-on se baigner dans la mer ou la piscine après l'opération ?
02:25 : Pourquoi les mesures du pénis ne sont-elles pas prises en chirurgie ?
07:22 : Que peut faire le patient pour mieux conserver la graisse ?
11h35 : Le remplissage du pénis est-il un remède contre l'éjaculation précoce ?
13h45 : Pourquoi l'extension à la peau du pénis se fait par l'arrière ; pas fait par le bas ?
Que se passe-t-il immédiatement après la chirurgie - 1
01:10 : Jour de chirurgie
04:15 : Les pansements peuvent être contaminés le premier jour des chirurgies pratiquées sur les testicules
05:20 : Le lendemain de l'opération et la première semaine
06h30 : Avertissements pour les 3 premières semaines
08:40 : Premières relations après trois semaines..
10h25 : Prendre une douche après l'opération
12h50 : Pourquoi les rapports sexuels sont-ils interdits les 3 premières semaines ?
15h35 : Une opération méconnue
18:15 : A propos des mailles
19:45 : Points grossiers comme le point de quilt..
22h30 : Quand la prolongation de l'érection sera-t-elle évidente ?
26h30 : Chirurgie idéale pour l'agrandissement du pénis
28:10 : Pourquoi l'huile injectée tient très bien chez certains patients, mais pas chez d'autres ?
Que se passe-t-il immédiatement après la chirurgie - 2
00:20 : Risque d'infection
02:00 : Gonflement et œdème
02h55 : Il n'y a aucun problème à couper le ligament suspenseur ! S'il y a un risque, cela dépend de l'injection d'huile !
04:45 (jusqu'à la fin de la vidéo) : Problèmes que l'on peut rencontrer avec l'injection de graisse
Réponse aux plaintes "Mon pénis a été courbé depuis l'opération"..
Problèmes de peau que l'on peut rencontrer lors d'une chirurgie d'agrandissement du pénis.
00:20 : Réponse aux plaintes "Tu as oublié de mettre de l'huile dans le cabinet"..
04:00 : Un côté du pénis est gonflé..
06:00 : Il peut y avoir des adhérences cutanées dans la partie corporelle du pénis
07:40 : Difformité "anneau invisible"..
L'agrandissement du pénis et la correction de la courbure sont-ils effectués dans la même chirurgie ?
Vous voulez à la fois l'agrandissement du pénis et vous avez une courbure dans votre pénis. La courbure peut-elle être corrigée et l'agrandissement du pénis effectué dans la même séance ?
Pourquoi ne mesurons-nous pas avec un ruban à mesurer dans les chirurgies d'agrandissement du pénis ?
Nous ne mesurons pas la longueur et l'épaisseur avec un ruban à mesurer dans les chirurgies d'agrandissement du pénis. Les raisons dans cette vidéo..
Peut-on corriger l'érection du pénis en érection ?
Certains patients disent que pendant l'érection, leur pénis est extrêmement en érection, touchant même le nombril. Cette situation peut être corrigée dans la chirurgie d'agrandissement du pénis. Je réponds à cela dans la vidéo la plus courte du site..
Chirurgie du tabagisme et de l'agrandissement du pénis.
Regardez la vidéo pour mes avertissements sur les effets nocifs du tabagisme dans la chirurgie d'agrandissement du pénis.
Prothèse pénienne et agrandissement du pénis..
L'agrandissement du pénis peut-il être pratiqué chez les patients porteurs d'une prothèse pénienne, chez les patients qui ont eu une érection avec une aiguille pendant de nombreuses années et qui utilisent une pompe à vide ? Regardez la vidéo pour les problèmes que nous rencontrons dans ces groupes de patients.
Ne vous embêtez pas avec les patients.
Cette vidéo est spécialement destinée à nos jeunes amis chirurgiens qui découvrent les chirurgies d'agrandissement du pénis. Ce que vous devriez et ne devriez pas faire pour éviter d'avoir des ennuis avec les patients. Regardez la vidéo, écoutez ce que je dis. Quand devez-vous montrer la porte au patient, quand est-ce que vous (au moins moi) dirigez-vous :-) ? Tout dans cette vidéo.
-----------------
CONTENU DE LA VIDÉO :
01:25 Bien expliquer les limites de la chirurgie au patient
06:05 Aucune garantie
14:20 Effectuez l'opération correctement
21:45 Précisez dès le début que l'injection d'huile devra peut-être être effectuée une seconde fois
25:10 Méfiez-vous des cas de pénis enterrés
29:00 Choisissez correctement les patients, opérez les patients avec lesquels vous pouvez communiquer
31:25 Ne donnez jamais le contrôle au patient !
35:50 N'acceptez pas les patients extrêmement minces pour la chirurgie. J'ai besoin d'huile pour la chirurgie !
36:50 Ne pas accepter les patients souffrant de problèmes psychiatriques.
39:30 Communiquez étroitement avec les patients (surtout après la chirurgie).
44:20 Fournissez des informations sur les problèmes possibles tels que le pénis rétracté, la déformation de l'anneau invisible.
47:10 Soyez à l'affût des patients qui cachent leur statut VIH (+).
50:15 Soyez à l'affût des patients qui cachent leur véritable volonté. Le patient peut ne pas tout dire.
52:10 Ne pas accepter les patients dont la longueur du pénis est inférieure à 10 cm en érection pour une chirurgie d'allongement.
53:55 Mon conseil le plus important : "NE LAISSEZ PAS LE PATIENT ÊTRE CONTRÔLÉ !" Ne vous écartez pas des règles, principes et lois chirurgicaux. Ne pas opérer le jour de votre examen. Dans cette partie, j'ai également dit au patient quand se diriger et quand faire claquer mon fouet. Écouter. Boucles d'oreilles pour vos oreilles..
Deux de mes patients ont tenu un journal après la chirurgie. Je partage quelques parties de ces deux journaux en prenant leur permission. J'ai raccourci les journaux parce que les articles étaient trop longs.
premier journal (malheureusement uniquement en turc..):
Du journal d'un autre patient. Ce de mes patients a déjà subi une opération d'agrandissement du pénis et il est venu me voir pour une deuxième injection de graisse en raison d'une certaine fonte du tissu adipeux. Si nos anciens patients ont besoin d'une deuxième injection de graisse, nous le faisons pour une somme modique.
Jour 0 (jour de l'opération) : Il n'y a aucune douleur, car les bandes sont très fortes, il n'y a pas beaucoup d'inclinaison vers la droite ou vers la gauche. Le seul problème est que les coutures piquent comme une piqûre d'insecte et disparaissent après 2-3 secondes.
Jour 1 : Pas de douleur, pas besoin d'être soutenu pour se lever du lit. La taille des coutures a diminué. Des antibiotiques ont été pris.
Jour 2 : Il peut être porté par-dessus un sous-vêtement ample + un short de basket. Des antibiotiques ont été pris. Je suis même allé au mariage en pantalon de survêtement, l'abondance sur le devant peut être cachée sur les photos. Aucun alcool n'a été consommé.
Jour 3 : Le vol de 2,5 heures s'est déroulé sans incident, l'achat d'un billet pour la sortie de secours pourrait être utile pour vous dégourdir les jambes. Depuis que les bandes du bandage ont commencé à se desserrer légèrement, elles tirent maintenant les poils et cela peut faire un peu mal. Depuis que les bandes du côté coke ont commencé à se desserrer, le puits a commencé à se trouver plus à droite et à gauche, il faut y prêter attention.
Remarque : lors de la première opération, j'ai rasé les poils de la zone 0 et cette situation n'est pas bonne du tout, les poils qui poussent touchent les zones sensibles comme des épines et ça fait mal, quand on enlève les bandes dessus, ça fait plus mal car ils sont proches de la racine.
Dans cette 2ème opération, au lieu de couper complètement les poils dans la zone opérée, je l'ai laissé court (je l'ai coupé il y a 2 jours, ce sera le numéro 3), cela a à la fois réduit les picotements comme des épines dans la zone opérée, et vous pouvez retirez facilement le bandage en coupant les cheveux des endroits desserrés à l'aide de ciseaux lors du retrait du bandage.
J'ai enlevé le pansement à la descente de l'avion le soir du 3ème jour. Il n'y a pas de problème, il y a une très légère teinte rosée/ecchymose due à la bière cocktail qui traîne. Les coutures fines sont meilleures et moins visibles que les coutures épaisses. Toutes les coutures sont fermées et des traces de sang ont séché. Je n'ai rien tricoté sur les coutures.
Si le premier arbre d'ouverture a été vu trop épais, faites votre objet, puis l'arbre se détend et s'étire légèrement et atteint son image principale. Essuyer avec un chiffon humide mais sans alcool peut temporairement remplacer le rêve. C'est normal d'avoir une odeur. Ne collez pas à la jambe, essuyez-la simplement et utilisez des boxers minables.
Jour 4 : j'y suis allé pendant un certain temps. Je ne peux toujours pas porter de pantalon, les shorts serrés ne sont pas possibles non plus. Je portais le survêtement synthétique noir avec lequel je suis allé au mariage l'autre jour. Tout semble bien. À ce stade, vous devez décider si la tige pendra vers la jambe droite ou la jambe gauche lorsque vous portez le survêtement. J'ai choisi la jambe droite, une légère ecchymose a commencé à se former sur le côté droit de la tige (partout). Cela m'est arrivé aussi lors de cette première opération, il n'y a pas de quoi paniquer. Après 4-5 heures, j'ai pris le manche à la jambe gauche pour équilibrer la situation.
J'ai pris une douche le soir et il n'y avait aucun problème ni brûlure. La nuit après la douche, la tige était jaune et livide par endroits, mais la douleur ne vous dérangeait pas. Je me suis allongé sur le dos avec le climatiseur en marche pendant 14 heures.
Jour 5 : Je me sens à plat le matin, j'ai essayé un ajustement serré, mais il semble que ça fatigue pendant la journée, donc je ne l'ai pas risqué. Continuez avec le tri de basket-ball. On dirait que le brouillard commence à tomber un peu.
MÉMOIRE INTÉRESSANT...
Je ne vais pas non plus écrire sur ce problème, regardez-le directement à partir de la vidéo.. Agréable..
cas intéressants
4 courts souvenirs avec des célébrités..
Op. Dr. Oytun İdil / Chirurgien plastique & reconstructeur Adresse: Rumeli cad. No:3 D:1 Nişantaşı, Şişli - İstanbul / Türkiye
GSM: +90 533 569 0649 - +90 505 296 5569 Téléphone de la clinique: +90 212 296 3656 - +90 505 137 1393