• header1
  • header2
  • header3
  • header4
  • header5
  • header6
header11 header22 header33 header44 header55 header66
estetik cerrahi

Problème d'agrandissement du pénis 1

estetik cerrahi La chirurgie d'agrandissement du pénis se compose de 2 parties; épaississement du pénis et allongement du pénis.L'épaississement du pénis peut être fait seul, tandis que la chirurgie d'allongement ne peut pas être effectuée seule. Techniquement, la chirurgie est incomplète, l'image devient mauvaise. En d'autres termes, l'injection d'huile doit être effectuée. L'épaississement de ces deux parties (allongement et épaississement) est la principale partie complexe. Nous avons fait de nombreuses modifications sur l'épaississement, c'est-à-dire l'injection d'huile, en une quinzaine d'années, nous avons eu de nombreuses expériences différentes. Je pense que des révisions et de nouvelles techniques seront développées à l'avenir, ce qui améliorera encore les résultats de l'injection d'huile. La partie «allongement» de l'agrandissement du pénis, aussi simple soit-elle, n'est jamais comprise dans notre pays pour une raison quelconque. Les patients ont inutilement peur de l'allongement (déconnexion du cintre). Certains chirurgiens ont peur et ne font pas; Pour cette raison, alors que de nombreux patients nécessitent un allongement, des pénis enterrés sont produits car ils ne sont pas injectés mais seule la graisse est injectée. Certains chirurgiens abusent de cette peur des patients et pratiquent des interventions chirurgicales ridicules à des patients qui ne veulent pas couper le ligament du cintre (mensonge "On fait l'extension sans couper le lien du cintre"). Je suis étonné de voir ces patients. Des interventions chirurgicales non liées à l'allongement ont été effectuées, des points absurdes et ne respectant aucune technique ont été écartés, et même un allongement de 1 millimètre n'a pas été obtenu. Je dois dire quelques mots à ce sujet.

estetik cerrahi La raison de cette confusion est entièrement "la nécessité de couper le crochet de suspension" ... Fait intéressant, couper le crochet de suspension est l'endroit le plus simple dans la chirurgie d'agrandissement du pénis. Cela ne cause certainement aucune complication. Comme on le croit, cela ne provoque rien comme la perte de sensation, la dysfonction érectile, la chute du pénis. Ce sont des craintes totalement injustifiées. En fait, s'il y a une complication dans l'agrandissement du pénis, c'est bien lié à l'injection d'huile, à savoir l'épaississement. De plus, nous avons apporté de nombreux ajouts et corrections à la technique d'opération au cours des 15 années que nous avons traitées avec cette opération, et tous sauf un concernaient l'injection d'huile, c'est-à-dire l'épaississement. Concernant le processus d'extension, nous n'avons fait qu'une seule modification. Comme je l'ai dit, la partie «épaississante» de la chirurgie est le complexe principal et toujours en cours de développement. S'il y a une complication, cela se produit lors de l'injection d'huile.

estetik cerrahi La partie d'extension, en revanche, est une procédure extrêmement simple qui ne peut entraîner de complications, alors que les patients et les chirurgiens ont peur de "couper le crochet de suspension". Le travail effectué dans le processus d'extension est très simple. Le pénis naît sous le bassin, s'étend jusqu'à l'avant du bassin (c'est la partie qui glisse hors de l'os et glisse vers l'extérieur), puis s'étend vers l'extérieur; c'est-à-dire qu'il y a un 3-4 centimètres à l'intérieur que vous pouvez faire glisser devant le bassin.

estetik cerrahi L'opération effectuée lors de l'opération consiste à couper le lien de suspension qui attache le pénis à l'os devant le bassin. De plus, une série de «points de poussée», comme un corset, est placée sur le dos pour «pousser» le tissu du pénis séparé de l'os. Cette procédure de "suspension du crochet" est extrêmement simple, suffisante et n'entraîne aucune complication. Par conséquent, nous n'avons apporté qu'une seule modification à ce processus en 15 ans. C'est que le lien d'accrochage n'est pas complètement coupé. Il suffit de couper 80% du lien de suspension par le haut pour l'extension. Les 20% inférieurs n'ont pas besoin d'être coupés. Je pense aussi que le détachement du ligament suspendu de l'os pelvien perturbe la physiologie normale. L'homme est en contact avec le mouvement de la hanche en entrant dans la relation. En d'autres termes, il pousse le bassin vers l'avant et le bassin pousse le pénis qui y est attaché. De cette façon, le mâle a une relation avec la femelle. Afin de préserver cette physiologie, le lien de suspension ne doit pas être coupé à 100%. À ce stade, je dois également préciser que la longueur du pénis est expliquée dans tous les livres tandis que le ligament du pénis doit être complètement coupé. Je pense que c'est une technique défectueuse. La coupe complète du ligament de suspension fait que le support osseux pelvien reste en arrière pendant les rapports sexuels. Pour cette raison, il est nécessaire de ne couper que 80% du lien de suspension par le haut et de laisser les 20% inférieurs intacts. Il n'y a de toute façon aucun avantage supplémentaire à réduire les 20% inférieurs. Par conséquent, il m’est très inutile de couper complètement le lien. À ce stade, je devrais dire une autre idée; ce lien est appelé erreur "lien de suspension"!. En fait, ce ligament n'accroche pas le pénis, n'en ramenant qu'une partie de celui-ci devant le bassin. Sa tâche principale n'est pas de suspendre le pénis; Si tel est le cas, le pénis aurait une érection basse lorsque la technique classique des livres était appliquée (le «lien de suspension» était complètement coupé). Entre 2004-2009, j'utilisais également la technique classique et j'ai entièrement coupé le cintre. Aucun de ces patients ne s'est plaint d'un pénis bas. Il n'est pas nécessaire de couper complètement le lien de suspension, il est difficile de couper la partie inférieure, cela perturbe la physiologie normale. C'est pourquoi je recommande de ne couper que 80% du haut.

estetik cerrahi Alors, quelles sont les mauvaises pratiques à ce sujet? Quelles sont les craintes non fondées des patients? Quelle est la vérité de ce travail?

estetik cerrahi Gardons-les dans la section suivante.

estetik cerrahi N'oubliez pas de lire la deuxième partie de l'article .. Je vous raconterai toute mon expérience clinique ..

estetik cerrahiDr. Oytun İdil (Chirurgien plastique et reconstructeur)
www.idilpenissurgery.com
oytunmd@gmail.com
+90 533 5690649
+90 505 2965569



Op. Dr. Oytun İdil    / Chirurgien plastique & reconstructeur          Adresse: Rumeli cad. No:3 D:1 Nişantaşı, Şişli - İstanbul / Türkiye
GSM: +90 533 569 0649 - +90 505 296 5569         Téléphone de la clinique: +90 212 296 3656 - +90 505 137 1393